Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
laptitesuisse
Niveau 4
07 octobre 2007 à 14:33:18
Il n´y a pas, dans mon menu de fabrication, l´option de créer un arc et des fleches.. Comment faire pour que je puisse en faire ?
ariellequeen
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:16:40
il faut que tu aille à glassland juste après la grose chute.Quand tu i sera tu vas voir un animal tu vera que le gars va voir le gout de faire un objet pour pouvoir l´attiendre
missnini-p
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:17:52
slt moi osi jé fai la méme chose et sa a marcher mé komen on fai car je jé utiliser je voi l´animal je vise mé rien de se passe es normal ? ou fo t´il un flèche specsial ? mici d´avance
jennifer57520
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:04:59
faut dabord fabriquer un piege ( baton+ liane pour le gran et panier + brindille je crois pour le petit ) et tu pose le piege si c´est le grand ben tu ira voir chaque jour si il ya kelke chose et si il ya une bete ben tu prend ton arc et tu lui tir 3 fois dessu
game_crazy
Niveau 4
01 novembre 2007 à 15:53:10
En fait, des que tu vois un animal, tu cours ou il est, tu poses le piege et tu sors boire de l´eau a la grotte juste a cote. Puis quand tu reviens, la bete sera surement tombee dans le piege.