CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccourci pour la grotte (Ou ça?)

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:13:41

Coucou

Je cherche , dans une soluce , il y a marqué qu´il y a un "raccourci" pour aller plus vite a la grotte !
Je suis obliger de passer devant la cascade , ce qui prend un temps fou !! !
Donc pouvez vous m´indiquez précisément ou peut t´il y avoir un raccourci?

Autre questions :
-Ma chévre est morte (Génial...) , savez vous comment on fais pour la laisser en vie?
-Quand je parle avec ma jolie demoiselle , desfois j´entend un petit son lorsqu´elle dit des trucs intéréssant (Lune = péche)
que veut t´il dire?
-J´ai vraiment du mal a faire de bon repas , je met 4 poissons et sa me met que +20% , alors que aujourd´hui (le 15eme jour) depuis que j´ai parlé avec ma tite femme , elle fais des trucs a vec +105% !! ! Rien compris !
-J´ai du mal a chassé , je met OU le piégé dans la prairie? N´importe ou? Ensuite je dois faire plein d´aller retour entre la grotte et la prairie? (Gauche-droite-gauche-droite ect...)
-Si je veut remplir l´album , est til remplie pour toute mes partie ? Parceque si je fais le mode avec la filles je perdrai tout nan?

Merci tous !

athena90
athena90
Niveau 1
16 octobre 2007 à 01:14:08

salut il fo passer une premiere fois devant la cascade et tu vera il y a un tronc que tu peu pousser ;t u l´emmene jusqu´au bout tu monte dessus apres tu saut et t o dessu de la grotte apres ta juste a pousser les autre tronc et tu tombe a droite de la grotte . voila

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:49:56

Merci , mais je l´ai déja trouvée depuis , mais mercisa peut servir a quelqu´un :!

vikydu73
vikydu73
Niveau 2
15 janvier 2008 à 11:48:46

koukou hikatsu
j´ai quelque réponse a tes question:
-si tu a gagner 105%de+ en nourriture c´est certainement que tu a pécher un exélen poisson(je pensse que c´est le bar noir),le bar noir de fait gagner beaucoup de% et l´avantage c´est qu´il est facil a pécher(tu le trouve dans la riviére)ou bien c´est que ta fille a fait une EXELENTE recette^^

-esuite (cela gen suis moin sur mais bon)quand tu entend le petit bruit je pensse que cela ait une sorte de "conseil" que te donne la fille et je te conseil d´ésseiller de fair se quel te di de fair a se moment la .

-ait pour terminer moi j´ai l´inpréssion que les animaux (dans la prairie)broutte plus tot prés des rocher alors je te conseil de mettre tes piéges prés de c´est endroit la

voiala^^

La vidéo du moment