Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Horses77
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:00:59
Salut,
J´ai un gros problème,
APrès avoir construit le radeau, traverser la grotte, il y a une salle au mécanisme inconu ( par moi, en tout cas). J´ai entendu dire qu´il fallait y aller avec la fille. S´il vous plait, aidez moi !!
stardu44
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:57:38
Coucou! Va voir sur le site de vally,tt y est expliqué:
http.vally8.free.frjeuxvideolostinbluesoluce2.php
voila!! Si t´a d´autre question,n´hésite pas!
angel_3_0
Niveau 1
10 septembre 2007 à 11:55:57
bonjour.je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir passer du garcon a la fille?a chaque fois elle meurt!si vous avez d´autres conseils ou astuces ils sont les bienvenus!!!!merci
stardu44
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:51:23
Dans ta 1ère partie,tu ne peut controler que le garçon!il faut juste que tu lui donne a manger et a boire!!! Construit un harpon et tu pourra pêché des poisson qui te donneron plus ne nourriture!
angel_3_0
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:50:09
merci pour ta réponse stardu44!par contre j´ai un autre souci!comment tu fais pour construire le lit?c´est avec les boutons ou le stylet?ca fais 2 fois que j´essaye mais sans réussite!lol!merci d´avance
stardu44
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:27:48
En faite du doit reproduire les figure quand elle commence a descendre(a l´intersection des 2 ligne).Tu peut les reproduire sur la totalité de l´écran et pas que sur le carrée noir!donc se sera peut etre plus facile pour toi! Je ne peut rien te dire de plus...il faut juste que tu t´entraine beaucoup de fois et au bout d´un moment ,tu y arrivera surement!!alors bonne chance! Si tu n´a pas compris,dit le moi et j´essayerai de t´expliquée!!!
angel_3_0
Niveau 1
11 septembre 2007 à 22:41:32
c cool je suis arrivé a fabriquer le lit!par contre comment on fait pour fabriquer la canne a peche et pour trouver les appats?pour la canne je pense kil fo une corde et un baton mé il fo koi pour fer un hamecon?ou se trouve les meilleurs endroits pour mettre des pièges?j´ai un pe de mal avec le bricolage!mdr!!!(ps: stardu44 merci bocou pour tes réponses et super ton site!)
stardu44
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:51:33
Dsl de te répondre trop tard mais j´était en cour!! Pour la canne a pêche,tu doit aiguisée une pierre!et pour les appa moi je les est trouvé pour la 1ère fois dans la jungle un jours de pluie alors va y jeter un petit coup d´oeil!! (ps:de rien pour mes réponce!! !)
angel_3_0
Niveau 1
17 septembre 2007 à 17:25:11
stardu44 j´ai besoin de tes lumières!j´ai réussi a fabriquer l´arc mais je n´arrive pas a m´en servir!tu pourrais m´expliquer comment faire? autre souci je trouve plus la chèvre et je trouve pas la poule!elles sont où?les pièges ne servent qu´a attraper les petits animaux ou tu peux en attraper des gros aussi?merci d´avance pour tes réponses!
stardu44
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:44:05
pour l´arc tu dois rester appuié sur "A" et tu vise l´animal que tu pouchase et quand tu a bie visé,tu relache le bouton "A" et ! Quand tu est mode garçon,je croi que la chèvre ne dure pas très longtemps!tu peut la garder 3 ou 5 jours... Sinon pour els poule,tu les trouve dans la prairie ainsi que les chèvre! Pour les piège,il y en a pour attrpé des gros animaux et d´autre pour les petit ou les poisson!(par contre je ne sais pas quelle matériaux il te faux pour les construire parce que sa fais longtemps que je n´ai pas jou!!mais cherche sur le forum et tu trouvera surement! a+