CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début de l'aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nutel
nutel
Niveau 2
01 septembre 2007 à 15:30:06

je viens d´acheter ce jeu j aimerai avoir quelque conseil pour arrété de mourrir toute les deux minute je les fais manger mais ca ne va pas, je veux les laissé se reposer mais il veulent pas parce qu il ont faim la jauge jaune ne monte jamais

bref j ai vraiment du mal a comprendre ce jeu il a trouvé du bambou le rapporte a la fille et apres j en fais quoi enfin bref s´il vous plait ce jeu a l air vraiment tres interressant mais je pense qu une fois bien commencé il est encore mieux car plus de souci de bouffe ... non???/////!!!!!!!

s il vous plait donné moi des conseils

merci nutel

stardu44
stardu44
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:36:58

Pour commencé,tu dois déjà fabriqué une lance avec une pierre aiguisé et soit un bambou ou un baton de bois.Comme sa,tu pourra peché du poisson et se sera plus facile;ensuite tu pourra te reposé et reprendre ton énergie.
Accompagne le poisson avec des crustacé comme les palourde,des noix de coco ou des patate...(petite recette toute simple:patates+sel+poivre)en grillade!!
Ensuite part exploré l´île et tu trouvera de la nourriture différente!
voila!j´espère t´avoir aidé!!et si tu a d´autre question,n´hésite pas!

nutel
nutel
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:07:52

ok merci beaucoup ca y est j ai reussi a fabriqué un harpon j ai reussi a pecher

mais tu dis sel et poivre mais on peux pas rajouté sel et poivre si....

parce que je ne donne que la nourriture a la fille mais pas les epices pourtant j en ai un paquet!!!

Alexia_BK
Alexia_BK
Niveau 1
01 septembre 2007 à 18:15:46

Normalement elle les prend tout seule...

game_crazy
game_crazy
Niveau 4
03 septembre 2007 à 00:29:32

je ne sais pas si vous connaissez le code pour la nourriture donc je vais vous le donner.
Quand vous devez lui donner de quoi manger, cliquez sur le dernier aliment, et juste après, vite, sur l´avant dernier plusieurs fois (20 fois au maximum normalement). Mais il faut surtout pas faire "X" pour voir ce qu´on lui a donné sinon le jeu bug complètement. Si le code est fait avec ... de la noix de coco par exemple, vous aller manger de l´oreille de mer. Si c´est qqch de meilleur, ça peut être du poisson chat qui donne environ 114%.

nutel
nutel
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:12:51

ah ouai c´est trop cool ca mais bon c´est bete de devoir tricher mais si pour avancer il faut faire ca bé j vais essayé car là j en ai marre

je ùmange je dor je mange je dor je mange je dor

je n ai pas du tout avancé alors que ca fais 11 jours que je suis sur l ile je suis toujours obligé de les nourrir et de les faire dormir bon j ai rien compris au code mais je vais essayé on verra bien

nutel
nutel
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:41:10

j ai rien compris au code je vais reessayé mais ca m´a rien donné du tout il faut choisir que deux aliments le dernier une fois on cjic dessus et puis l´avant dernier on clic 20 fois dessus mais dans le sac a dos ou dans ce que je lui est donné???

nutel
nutel
Niveau 2
05 septembre 2007 à 19:19:29

aide moi s´il vous plait comment je fais pour lui donner les brindille les liane omment je ais pour remplir le baril d´eau comment je fais our fabriquer des meuble qu´est ce que j en fais es rondins de bois j ai plein de bois come elle voulais mais quand je lui donne elle me dis qu ele en veu pas

il voulait des rondins de bois pour faire des meubles j en ai plein mis j arrive as a fabriuer aidez moi là je suis perdu

et est c que l on peu dormir dans la grotte derriere la cascade car c´est genial la bas y´a plein de truc à manger mais faire les allez retour entre ls deux c´es long t pénible a la fin

aidez moi je sais vous allez dire que j ai beaucou de question mais là je sas vraiment pas quoi faire et ca me saoul

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........!!!!!!!!!!!!
!!!

nutel
nutel
Niveau 2
07 septembre 2007 à 10:53:05

bon comment on fais un lit qu´est ce qu il faut pck j ai une dixaine de rondin et j sais pas quoi en faire!!!!