CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le lit c une oreur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ilyana92i
ilyana92i
Niveau 1
24 juillet 2007 à 15:21:47

coucou je desepsere au bou de 37 jour! jarive pa construir se li la !! jcompren pa i fo toucher le truc mé c impossible!!et mes piege pk o bou de 3-4jour i sexiste plu? et a chak foi ya rien ki é deden aidé moi doné moi d tit conseille
maci bcp bn jeu

stardu44
stardu44
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:47:16

Coucou!!
Pour construire des meuble,en faite,tu dois reproduire les forme quand elle arrive a l´intersection des 2 ligne(juste au moment ou elle comment a tombé!)et si tu en réussi les trois quart,se sera bon!!mais il faut essayé plein de fois!!alors bonne chance!!!
Sinon,pour les piège s´est normal!!au bout de 3 jours,il dissparaise!!c´est comme sa,c´est le jeu!!
Et moi,je met les piège la ou j´ai vu pour la dernière fois un animal,puis je retourne a la grotte(la ou on peut boire)et je revien voir le piège!!et la,si tu a beaucoup de chance,il y aurra un animal de pris!!(moi sa a déjà marché plusieur fois!!)après tu les tu ac 3 flèche et puis voila!!!
alors bonne chance!!!

lucasscottone
lucasscottone
Niveau 3
18 août 2007 à 18:04:50

moi jai plus de 75 jour j´arrive pas a construire les meuble alors je suis un peu bloquer aidez sil y a une astuce pour construire les meuble dite la merci

hidrys77
hidrys77
Niveau 2
18 août 2007 à 18:15:51

bonjour, moi je suis au 25 ème jour et je n´ai toujour pas trouver le racourci pour aller plus rapidement a la grotte
qq´un peut m´aider svp.... je sais plus quoi faire :snif2:

lucasscottone
lucasscottone
Niveau 3
18 août 2007 à 18:16:44

y a un racourci ??

hidrys77
hidrys77
Niveau 2
18 août 2007 à 18:19:30

oui y´a un raccourci pour éviter de faire tout le tour jusqu´en haut
le raccourci est vers la gauche de la grotte, il faut faire tonber un tronc d´arbre qui se trouve tout en haut mais j´ai pas trouvé....

lucasscottone
lucasscottone
Niveau 3
19 août 2007 à 11:08:09

en faite il faut montez ver la cascade sautez les pierre au nivo ou vous avé fé tomber le rocher il y a 2 tronc un que lon ne peu plus bouger mais si il fo vous metre sur le ochez que vous avez fé tomber et le poucé jusqua que vous ne puisiez plus alors vous montez sur le tronc et vous vous meter du coter inconnue

IDE32
IDE32
Niveau 9
19 août 2007 à 18:00:52

luca c´est pas très clair ton explication dsl ;)

IDE32
IDE32
Niveau 9
19 août 2007 à 18:22:05

ouiiii ça marche et kel raccourci c sur ça fé pas loin a marcher maintenant...t´as raison luca, apres avoir fé tombé le gros rocher on descend sur le tronc ki est dessous et on se met a gauche du troncdans le petit trou et on pousse ce tronc vers nous en fait et on se retrouve quasi au- dessus de notre grotte avec ce raccourci

FF_Rocket
FF_Rocket
Niveau 6
20 août 2007 à 13:47:24

On peut faire tomber un rocher? hahaha decidement je suis trop nul -_-´ où se trouve-t-il?

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
20 août 2007 à 14:07:47

arg je comprend pas!!! c´est au niveau du roché?que l´on fait tombé avec la fille c´est sa? il faut etre seul ou ave la fille...

La vidéo du moment