CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer aider moi svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pokedex25
pokedex25
Niveau 4
03 juillet 2007 à 03:51:26

Je suis à mon 7eme jour dans le jeu et je ne sais pas quoi faire , je vien d´aller voir la chute pis la ben mon bonhomme a po été capable de pousser le rocher qui bloque la route. apres je suis aller dormir apres queje laille dit à skye la je c puis koi faire aider moi SVP

MErci d´avance

P.S. question po rapport comment on fait pour changer de nom d´utilisateur sur ce site parceque le mien est vraiment bébé

foxden
foxden
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:34:51

il faut que tu emmenne skye avec toi pour qu´ele t´aide a pousser le rocher, voila, j´espere que ça t´aideras

pokedex25
pokedex25
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:33:03

merci beaucoup

stardu44
stardu44
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:18:14

Pour le nom d´utilisateur je croi que tu peut pas le changé,désolé!!

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:09:45

je profite de cette question car je suis également bloqué:
Le problème lorsqu´on emene Skye c´est qu´il lui faut des passage pas trop elevé donc il faut pousser des tronc d´arbre seulement a force de pousser Keith n´a plus de force donc il ne peut plus pousser a lors je le fait se reposer mais son energie ne pas elle reste a zéro.
Merci de me dire comment faire

stardu44
stardu44
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:33:21

pour les tronc déjà tu vas tous seul les poussé sans emmené skye puis tu refait un autre voyage et la tu l´emmene(bien sur!!)
Pour l´energie il faut que le pourcentage de bouffe sois pas a 0 sinon l´energie n´augmentera pas...donc quand tu part avec skye prend de la nourriture et de l´eau pour pouvoir te reposé!!
voila!!j´espère que je t´ai aidé!!
a+

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:12:10

merci.
je ne suis plus bloqué mais g pas envie de créer de topic donc je voudrai savoir s´il est possible de demenager Skye dans l´autre grotte(la ou il y a de l´eau)et ce qu´il faut pour faire des fleches a part les brindilles?
Merci d´avance.

stardu44
stardu44
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:15:37

Cc!
tu peux déménagé skye dans l´autre grotte mais je ne le conseil pas trop!!tu ne peut pas stoké d´objet et il n´y a pas de nourriture a proximité!!sauf si tu prend le radeau...
alors se n´est pas une très bonne idée!!
Sinon pour les flèche il faut en plus une pierre aiguisé.

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:46:07

merci.
Je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse mais g de nouveau pepins
des ke je termine ac un autre:
Les fleches ne tue pas en un coup que ce soit pour le cerf la chevre ou la poule donc je me suis dit que j´allais mettre des pieges (panier+brindilles pour les petits et liane+baton pour les +
gros cependant une fois les avoir poses le lendemain il n´y a meme plus de traces des pieges? :question:
dsl si jte dérange :hap:

stardu44
stardu44
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:12:24

Moi la poule je la tue en 1 seul coup donc s´est que tu ne doit pas les touché!
Sinon pour les piège moi il reste au moin 2 jour...
Mais j´ai lu quelque part qu´il faut mettre le piège la ou tu a vu pour la dernière fois un animal.Tu le pose a cette endroit,tu retourne dans la grotte la ou tu peux boire,et tu revient où tu a posé ton piège et avec un peut de chance,même avec beaucoup de chance,il y aura un animal pris dedans!!(moi sa a marché plusieurs fois!)après tu le tue avec 3 flèche et tu peux te faire un bon steak!! :gni:
voila!!

stardu44
stardu44
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:13:13

j´ai aussi oublié de te dire que tu ne me dérange pas du tous!!

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:52:17

c´est gentil de m´avoir repondu mais pour une raison que j´ignore ma parti a ete effacé maintenant j´en suis au 4jour. Dire que j´en avait fait 29 et que j´était dans la 8 salle du temple g les boules :snif2:

stardu44
stardu44
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:09:26

pas de bol!!

stardu44
stardu44
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:53:14

Mais y faut pas désespéré!!!tu y arrivera peut être mieux!!tout se que tu a fait en 29 jours tu vas pouvoir le faire en une vingtaine de jours comme tu connais déjà tous!!!et t´es allé très vite( :ouch: ) parce se moi au 29ème jours je devait tous juste avoir découvert la jungle et la prairie!! :rire2:
alors bonne chance a toi car tu en aurra besoin pour tous recommencé!!

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:01:50

Ta raison maitenant j´en suis au 15 jour et g les etagere le lit
le fumoir la table et chaise. Par contre g meme pas commencer la construction du radeau. Au fait j´arrive a tue des animaux mais g eu une chevre et je l´ai apprivoiser mais au bout de 2 jour elle a crever :question:
Et a propos de ton code pour la nouriture est ce que c´est normale que lorsque g 2 viande de daim quand je duplique je bouffe des oreille de mer ou du poisson chat?
Merci

stardu44
stardu44
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:55:57

Pour la chèvre,je crois que c´est normal car elle est prévus juste pour le mode fille!dans le mode garçon elle meurt tous le temps(enfin je croit!)
Sinon,pour la nourriture,c´est normal si il mange pas se que tu leur donne!!il mange d´abors les "restant" de la drenière fois!parce ce que comme tu leur donne beaucoup de nourriture il ne mange pas tous en 1 fois!Skye va peut être mangé la viande de daim quand tu sara partit en expédition!

dragon_the_fire
dragon_the_fire
Niveau 3
15 août 2007 à 12:24:10

bijour moi je suis bloqué je vien de découvrir la jungle et j´ai découvert la tablette a coté du temple.... mais que faire maintenant???

azertyuiopmlkjn
azertyuiopmlkjn
Niveau 3
16 août 2007 à 17:12:36

tu doit allez au sud est de la prairie et normalement tu arrive a un endroit avec des oeuf et des plume pour les fleche