CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERCI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tite-cookie
tite-cookie
Niveau 3
29 juin 2007 à 16:31:32

merci melaka et stardu44 pour toute l´aide que vous m´avez apportée. grâce à vous j´ai déjà bien pu avancer dans le jeu. J´ai même pu construire le radeau.
mais pour le fumoir, au bout du 133 e jour elle ne m´a toujours rien proposé sky et pourtant je lui en ramène du poisson.
que fait-on avec les os ?
a + et encore merci

willgirls
willgirls
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:16:20

avec les os tu peux construire des lance plus solide

stardu44
stardu44
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:16:55

Coucou!!
Moi j´ai eu le fumoir et presque tous les autres meuble quand j´avais passé le temple.
En faite quand je suis revenu du temple je lui est demandé "comment sa va?"et elle ma dit quelle avais besoin d´un fumoir ,de table;de chaises...C´est comme sa que j´ai eu tous les meuble!je ne peux pas plus t´aidé car je ne sais pas si tu a passé la temple...
Et sinon pour les os il serve pour les lance(c´est comme une pierre)ou pour les canne a pêche,les flèche...
voila!!
a++

tite-cookie
tite-cookie
Niveau 3
30 juin 2007 à 13:26:12

sky m´a demandé une table et des chaises mais je n´arrive plus construire. pourtant je mets bien la console à plat, je fais bien mes forme avec le stylet mais je loupe tout. je n´arrive qu´à reproduire les flèches droites. les ronds et les courbes pas moyen, il prend pas, je comprends pas. je deviens dingue. j´ai passé la soirée à essayer de construire.
quand au poisson je lui en ai donné pendant trois jours et elle m´a toujours pas proposé le fumoir.
je vais essayer d´aller avec le radeau de l´autre coté. peut etre que quand je reviendrai, tout ira mieux.
et j´ai trois fourrures, je fais quoi avec ?
suis vraiment une dinde hein ??
a +

stardu44
stardu44
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:57:56

Mais non tu n´est pas une dinde!!!Moi au debut s´étais la même chose...en faite tous se débloque quand tu a passé le temple!
Sinon pour construire je ne peux pas plus t´aidé...il faut éssayé et éssayé plein de foi et avec de l´estrainement tu y arrivera(bonne chance!).Si tu a réussi a construire le radeau c´est déja pas mal!!Et aussi sa ne sert a rien de lui donné du poisson pour avoir le fumoir!moi j´ai déjà essayé et sa marche pas du tous(je lui est remplie ses étagère de poisson mais sa na rien changé!)
Pour les fourrures,elles serve pour la lit a la dernière étape alors garde les!
Encore bonne chance!!
a+

tite-cookie
tite-cookie
Niveau 3
01 juillet 2007 à 11:37:09

coucou stardu44. je suis contente, t´avais raison, c´st après la découverte du temple qu´elle m´a proposé le fumoir.. maintenant il faut que jarrive à mieux gérer ma place dans les étagères et dans mon sac, car j´ai plein de trucs et ca limite la place pour mettre la nourriture.
j´en suis au temple, quand il y a deux caisses qui flottent. j´ai pas encore compris à ce niveau là mais je cherche :)
bisou et encore merci pour toute ton aide. bon dimanche

stardu44
stardu44
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:50:43

Ok merci et bon dimanche a toi aussi!!
Sinon pour le temple,pour t´aidé tu vas sur le site de vally8(je ne sais pas si tu connai enfin je pense mais je te le donne quand même!)je ne connai pas vraiment l´adresse mais tu la trouvera surment sur le forum(moi sa ma beaucoup aidé,sans se site je n´aurai jamais fini le jeu)
alors bonne chance pour le temple!!
a+++

tite-cookie
tite-cookie
Niveau 3
01 juillet 2007 à 17:07:43

merci pour l´info. je vais essayer d´aller voir ce site. ce jeu me rend complètement accro de ma ds. J´espère déjà que quand je l´aurai terminé, j´en trouverai un autre aussi bien.
a+

stardu44
stardu44
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:16:17

Tu n´a qu´a acheté lost in blue 2 si tu ne la pas déjà!!il est mieux que le 1,mais il est un peu répétitif mais il est quand même super!!
Moi j´ai le 2 et je suis accro de ma ds comme tu dit!!

tite-cookie
tite-cookie
Niveau 3
16 juillet 2007 à 03:23:38

bonjour stardu44... je suis coincée. J´ai tout ce qu´il faut pour aller au bateau(clés, essence, carte). J´ai amené skye jusqu´à la première salle du temple mais elle ne descend pas c´est trop haut.. que faire ??