CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Mode Skye ] Help me please ! =D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:42:19

Bonjour bonjour. =)

J´ai commencé récemment une partie en mode Skye, mais voilà que ça fait 10 jours que Keith ne me rapporte que des pommes de terre, des carottes ou bien des fruits de mer. Que faire pour qu´il m´emmène enfin du poisson ou de la viande ?

Merci de me répondre. :oui:

The_LilOu

stardu44
stardu44
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:43:05

au début il ne peut pas te rapporté beaucoup de nourriture puis ce qu´il n´a pas encore découvert la prairie et la jungle...
ou sinon tu lui demande d´aller cherché de la nourriture et la il te ramènera peut être du poisson si il a découvert le canne a pe^che ou la lance.sinon pour avoir beaucoup de noix de coco(je ne sais pas si tu connait cette astuce mais je te la dit quant même!)tu secou 1 arbre et si il y a une noix de coco qui tombe, tu la prend et tu fait B et tu recommence l´opération (sur le lême arbre) et tu aura plein de noix d coco.
bon ba voila ...
si ta d´autre question vas y!
a++ :bye:

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:03:06

Merci beaucoup ! :)

Melaka
Melaka
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:50:07

tu peux aussi le laisser partir le matin et il découvrira plus vite la prairie et la jungle comme ça après il te ramènera la nourriture de là-bas

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:27:52

20 jours qu´il n´a rien découvert ... C´est caspié ! :( Que faut-il faire pour qu´il construise enfin un harpon ou une canne à pêche ?

Melaka
Melaka
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:19:41

il faut que tu lui demandes s´il va bien tous les jours, mais qu´une seule fois par jour et normalement ça ira plus vite ... sinon je sais pas dsl

The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:24:51

D´accord, merci pour ta réponse ! :)

Melaka
Melaka
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:04:59

de rien ! si tu as encore besoin de moi, n´hésite pas ! ;)

stardu44
stardu44
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:10:22

moi je trouve que le mode skye il est vachement long.Tu ne fait que cherché de la nourriture toute la journée...au bout d´un moment c´est lassant.

Melaka
Melaka
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:27:27

c´est clair ! mais comme j´avais jamais eu de chèvre dans le mode Keith j´étais impatiente de voir ce que c´était mais maintenant ...

stardu44
stardu44
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:53:51

la chèvre ma beaucoup aidé dans le mode skye!
le lait est très nourissant quand on le cuisine en soupe!tu met juste une bouteille de lait et tu a je crois 60 pourcent de nourriture quand tu est toute seul ou 30 quand il y a le gar!!

CrepeFolle
CrepeFolle
Niveau 1
25 juin 2007 à 20:00:18

Bonjour,
Je viens de terminer le mode garçon, ravie, et je me suis hâtée de tester le mode fille. Je suis un peu déçue: impossible de se balader sur l´île, je ne fais rien d´autre qu´attendre le retour de Keith, tout en essayant d´improbables recettes. Ce mode a-t-il un quelconque intérêt ? Merci aux joueurs plus avancés dans la partie !

stardu44
stardu44
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:20:55

coucou!!
Et bien quand tu a fini le mode avec skye il y a la mode challenge ou tu incarne le boss des méchant(mais la tu est tous seul!).C´est la que tu peux complété l´album des recette.Sinon il n´y a pas d´autre intéret de finir le mode avec skye (moi je l´ai fini en 130 jour et je peut te dire qu´il était très long!)
Alors bonne chance!

CrepeFolle
CrepeFolle
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:21:18

Ok merci ! Je vais tâcher de rester motivée, peut-être en jouant 5 minutes par ci et 5 minutes par là... J´ai quand même d´autres jeux qui dorment depuis quelques semaines, et qui valent plus le coup...

stardu44
stardu44
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:14:07

Ouai moi c´est pareil!