CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi pour faire une fin !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_LilOu
The_LilOu
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:22:13

Bonsoir tout le monde ! :)

J´ai essayé à plusieurs tentatives de faire une des fins du site de "vally8", la première :

"Appeler les secours :

Pourquoi selon moi c´est la plus facile ? Parce que vous n´aurez pas à ramener Skye là bas :).
Retournez au camp militaire seul. La nuit, allez là où vous pouvez monter sur les poutres : dans l´étagère, vous trouverez l´uniforme. Cela vous permettra de vous déplacer dans le camp sans vous faire attraper (à condition de faire le salut ;) ).
Sur les poutres, allez espionner le boss la nuit quand il dort : il dit "ne pas appeller la fréquence xxx.xx" les x étant des chiffres qui varient selon le jeu.
Sortez et prennez la porte de droite : avec l´uniforme rendez vous devant la pièce du boss. ENLEVEZ votre uniforme. A 7h00 pm, le boss va se coucher : à ce moment là (quand on voit son témoin E sur la carte se déplacer), foncez droit devant : vous pourrez utiliser la radio. Reglez les deux boutons sur les fréquences qu´il vous a dit en dormant en les tournant. Lorsque vous avez les secours, dites leur que vous êtes sur une île volcanique et repartez à la grotte."

Mais je n´y arrive pas car lorsque je vais la nuit dans la salle d´à droite, celle où l´on peut marcher sur les poutres, Keith me dit qu´il ne devrait pas rester ici pour ne pas se faire repérer, alors je me demande où et comment prendre l´uniforme qui est un élément essentiel de cette fin ! J´ai donc essayé de prendre les fusées qui se trouvent dans une étagère de la salle d´à droite, et lorsque je suis rentrée dans la grotte, Keith m´a dit qu´il devrait mieux chercher de l´aide ... :(

J´aimerai donc savoir ce qu´il faut dire à Skye en partant de la grotte ("Non, pas encore.", "Oui, allons-y." ou "Oui, je vais aller chercher de l´aide."), s´il y a un autre accès à la base militaire que de passer obligatoirement par le temple (où je ne peux pas emmener Skye avec moi), et comment procéder pour faire la première fin.

Merci d´avance, parce que je suis vraiment bloquée ! ^^´

The_LilOu

stardu44
stardu44
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:56:36

quand tu sort de la grotte tu dois lui dire"non pas encore" ensuite tu dois t´infiltré dans le repère a la nuit tomber tu rentre la ou il y a les fussé et tu les prend et pour l´uniforme je ne peux pas d´aidé parce ce que je n´est pas fait cette fin...
tu ne doit absolument pas dire que tu vas cherché de l´aide sinon tu part tous seul et skye meurt sur l´île...
voila!!
j´espère que je t´ai aider.
a++

Melaka
Melaka
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:29:54

stardu44 t´a répondu pour Skye et je complète pour l´uniforme : il est dans la salle de droite quand tu arrives au repère, dans une armoire ouverte (on le voit dedans) et il te suffit de le prendre