Bonsoir tout le monde !
J´ai essayé à plusieurs tentatives de faire une des fins du site de "vally8", la première :
"Appeler les secours :
Pourquoi selon moi c´est la plus facile ? Parce que vous n´aurez pas à ramener Skye là bas
.
Retournez au camp militaire seul. La nuit, allez là où vous pouvez monter sur les poutres : dans l´étagère, vous trouverez l´uniforme. Cela vous permettra de vous déplacer dans le camp sans vous faire attraper (à condition de faire le salut ;) ).
Sur les poutres, allez espionner le boss la nuit quand il dort : il dit "ne pas appeller la fréquence xxx.xx" les x étant des chiffres qui varient selon le jeu.
Sortez et prennez la porte de droite : avec l´uniforme rendez vous devant la pièce du boss. ENLEVEZ votre uniforme. A 7h00 pm, le boss va se coucher : à ce moment là (quand on voit son témoin E sur la carte se déplacer), foncez droit devant : vous pourrez utiliser la radio. Reglez les deux boutons sur les fréquences qu´il vous a dit en dormant en les tournant. Lorsque vous avez les secours, dites leur que vous êtes sur une île volcanique et repartez à la grotte."
Mais je n´y arrive pas car lorsque je vais la nuit dans la salle d´à droite, celle où l´on peut marcher sur les poutres, Keith me dit qu´il ne devrait pas rester ici pour ne pas se faire repérer, alors je me demande où et comment prendre l´uniforme qui est un élément essentiel de cette fin ! J´ai donc essayé de prendre les fusées qui se trouvent dans une étagère de la salle d´à droite, et lorsque je suis rentrée dans la grotte, Keith m´a dit qu´il devrait mieux chercher de l´aide ...
J´aimerai donc savoir ce qu´il faut dire à Skye en partant de la grotte ("Non, pas encore.", "Oui, allons-y." ou "Oui, je vais aller chercher de l´aide."), s´il y a un autre accès à la base militaire que de passer obligatoirement par le temple (où je ne peux pas emmener Skye avec moi), et comment procéder pour faire la première fin.
Merci d´avance, parce que je suis vraiment bloquée ! ^^´
The_LilOu