CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage des salles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oeildelynx77
oeildelynx77
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:25:31

bonjour a tous,
je suis dans la grotte dans le volcan, et je passe tranquillement les salles. J´ai finis la 6eme, je sui rentré a la grotte, mais la il me reste pas bcp de vie, j´ai tres faim et assez fatigué (alors que je viens de me lever)...
Je voulais savoir comment vous vous organisez quand vous etes dans cette partie du jeu , c´est a dire:
-que mangez vous ?
-vous partez quand a l´aventure (= finir les autres salles avec combien de % ?)
-pour boire, le plus pres, c´est derriere la cascade avant d´aller dans la jungle ? (comme ca sur le retour on peut prendre des fruits) non ?

Merci

gui96
gui96
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:59:11

Donc moi ma technique c´est déjà de prévoir beaucoup de provisions, d´eau et de bois afin que Skye puisse survivre durant mon abscense. Je partais le matin juste apres avoir mangé donc j´avais mes jauges toutes a environ 100%, et aussi je mangeais un champignon qui donnait la super-forme.
Arrivé à la jungle, je ramassais tout les fruit possibles que je pouvais (mon sac était presque vide pas besoin d´outils), grace au champignon je devais avoir environ 80% de vie. Ensuite je passe le radeau, je prend un bain qui remonte à 100% ma vie. Je mangeais un autre champignon avant de traversé le labyrinthe du volcan et j´arrivais ensuite au début des énigmes, je remplissais mes bouteilles (2) pis après je commencais ou continuait les énigmes (si tu les continue prend un autre champignon afin de traversé celle réussi avant) et la je devais avoir mes jauges a 70-80%.
Comme sa j´ai réussi à faire 6 salles d´énigmes d´affilées. Grace au fruit et aux 2 bouteilles d´eau tu peut rester assez longtemps aux ruines, moi je prenais un papier et je fesais le shéma comme sa le mettait start et quand je trouvais j´avais plus qu´a tout pousser. Tu gardes un dernier champignon pour le retour et tu rentres tranquilles à la grotte quand tes forces commencent à baisser dangeureusement.

oeildelynx77
oeildelynx77
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:55:03

oki,
alors nouvelle questions: comment sait on que tel ou tel champignon est un "anti-fatigue" ?

gui96
gui96
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:05:43

On ne peut pas prévoir, puisque les effets des champignons sont différents dans toutes les parties: une seule solution, les tester afin de trouver la bonne couleur et après en récolté environ 4-5 pour allé au ruine. Les effets des champignons mettent 1h environ avant de se déclarer. Sachant qu´il y a deux couleurs de champignons comestibles, un anti-fatigue, un qui assèche, un qui fait mal au ventre et un autre qui empoisonne (je croit que c´est tout).

oeildelynx77
oeildelynx77
Niveau 4
01 juin 2007 à 12:32:51

donc je prend un champignon et ma jauge de fatigue doit monter ou alros ne pas descendre , et si elle ne doit aps descendre, ca dure combien de tps (l´effet du champignon) ?

merci !

gui96
gui96
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:24:35

Quand tu manges le champignon anti-fatigue, au bout d´une heure Keith dit "je me sent en super-forme" et la t´as jauge de fatigue ne bougeras plus (elle n´augmente pas) et l´effet doit etre aussi d´environ une heure, un petit peu plus je croit.