CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please help (ruines et pêche)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
videovinc
videovinc
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:24:53

j´ai quelques petites questions:
-à propos de la pêche: où trouve-t-on les appats ? Parce que je peux fabriquer une coanne à pêche mais je trouve pas d´appats...
-est-ce qu´on a besoin de skye pour résoudre l´enigme de la deuxième salle des ruines (avec un interrupteur en hauteur et deux caisses en contrebas)? Parce que seulement avec keith, j´y arrive pas ...
-est-ce que si on laisse de la nourriture dans l´étagère et qu´on s´en va se balader, skye peut les manger ?
-est-ce que la fourrure sert à quelque chose a part pour les lits ? Parce que là, ça prend beaucoup de place sur mon étagère...
-à quoi sert vraiment le fumoir ?

Si vous avez la réponse à une de ces questions, merci, ça m´aidera... :-)

gui96
gui96
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:43:42

1) Les appats se trouvent par terre, il faut les ramasser tout comme les épices.
2) Pour les énigmes dans les ruines non tu n´as pas besoin de Skye, il faut que tu pousses les caisses afin que lorsque tu appuies su l´interrupteur et que l´eau soit monté tu puisse sauté dessus afin d´atteindre l´autre coté, en marchant sur le deuxième interrupteur de l´autre coté cela bloque l´eau et elle ne redescent plus. Donc tu n´auras plus besoins de refaire l´énigme.
3) Oui si on laisse de la nourriture dans les étagères Skye pourra se servir seule, assez utile lorsque tu pars en exploration pendant quelques jours.
4) La fourrure sert SEULEMENT à fabriquer certains meubles, si tu as tout fabriqué, tu peut la jeter car elle prend de la place plus qu´autre chose.
5) Le fumoir sert à "fumée" de la viande et du poisson, cela te permet d´abord d´obtenir de nouveaux items (4 ou 5 dans la catégorie etc...) et de "conserver" mieux les aliments mais je pense pas que le jeu prenne en compte ce facteur. Donc seulement à obtenir de nouveaux items, faire palisir à Skye en lui donnant de la viande ou du poisson à fumée et de manger variée ^^.
Si tu as d´autres questions n´hésite pas ;)

videovinc
videovinc
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:41:42

merci énormément. Ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui s´investissent pour aider les autres.C´est de plus en plus rare...
J´ai juste besoin de quelques éclaircissements:
-Y a-t-il des endroits particuliers où chercher les appats ? Et apparaissent-ils directement dans le menu "appats" ?
-Ta technique pour l´énigme a l´air bonne mais il y a un petit problème: si l´eau monte, on ne peut plus prendre le petit passage au fond de la salle, qui nous permet de revenir directement à la plaine, non ? C´est un peu gênant quand même si il faut refaire tout le chemin en sens inverse, non ?
-Une autre question: en mode keith, il n´y aura jamais aucune recette qui apparaîtra dans l´album, me trompe-je ?
-Et aussi: en mode Keith toujours, il est impossible d´avoir du lait de chèvre, me trompe-je encore ?
-quand tu dis "tous les meubles", c´est étagère, lits, table et chaises, et fumoir, c´est ça ?

Merci encore pour ta patience et ton attention !! !! :hap:

videovinc
videovinc
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:48:37

tu es toujours là ?! :(

gui96
gui96
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:50:21

Oui oui,;)
donc alors pour les appats par tout ou il y à de la terre et ils apparaissent dans le menu après que t´ai appuyé sur X (tu voit aussi les épices et la corde que tu as).
Pour les énigmes oui on ne peut plus prendre ce passage mais comme tu accède à l´énigme suivant tu pourra le prendre et ainsi de suite jusqu-a arrivé au bout des énigmes. (moi je m´en souvenait meme plus que ce passage ramenait a la prairie donc jme tapait tout a l´envers)
Pour le mode Keith exacte, que en mode Skye pour les recettes.
Pour le lait tu peut en avoir en mode Keith en donnant une bouteille vide lorsque tu demandes a Skye de faire à mangé mais bien entendu il faut avoir capturé une chèvre avant.
Tous les meubles c´est a dire lits, étagères, fumoir, table et radeau (oui il fait partie des meubles dans l´album) Mais je crois que tu n´as besoin que de la fourrure pour faire les lits.
Voila désolé du "retard" ^^ bonne chance et si t´as encore des questions hésites pas ;)

videovinc
videovinc
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:54:36

merci. Juste un petit truc:
-après avoir donné la bouteille vide a skye en faisant "on mange", elle va traire automatiquement la chèvre ou il faut lui demander de le faire ?
-j´avais déjà capturé une chèvre une fois, mais au bout de quelques jours elle était morte. Comment l´empêcher ?
-pour les appats, il suffit d´appuyer sur A ou il faut carrément cliquer sur l´écran pour fouiller "à la main" le sol ?

gui96
gui96
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:12:27

-Pour le lait Skye le fait tout seule après lui avoir donné la bouteille et ramené la chèvre mais bon faut avoir de la chance car j´ai réussi à obtenir qu´une bouteille de lait dans ma partie avec Keith donc c´est pas sur à 100% qu´elle trait la chèvre.
-Faut lui donner à boire chaque jour avec une bouteille d´eau pour qu´elle puisse survivre et comme sa tu peut la garder très longtemps.
-Pour les appats faut juste appuyer sur A comme pour les épices.

videovinc
videovinc
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:43:29

ouais d´accord mais comment on fait pour lui reprendre la bouteille à skye, après qu´elle ai trait la chèvre ?
Et aussi, comment on fait pour lui donner à boire à la chèvre ?

videovinc
videovinc
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:44:13

et aussi: dans quel plats on peut utiliser le lait ?? ?!

gui96
gui96
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:00:59

Bin ta juste a lui demandé on mange et a reprendre la bouteille, si elle est encore vide c´est qu´elle à pas trait la chèvre sinon elle est pleine de lait.
Pour lui donner à boire il faut s´approcher de sa tête et il te mettron donner à boire et t´auras juste a faire X. (il faut avoir ses bouteilles d´eau remplies)
Dans tous les plats mais il y en a qu´un seul avec le lait qui est affiché dans l´album comme recette (mode Skye).

videovinc
videovinc
Niveau 6
01 juin 2007 à 16:29:16

merci beaucoup !! Tu m´as bien aidé ! Si j´ai d´autres questions, je saurais où m´adresser.

gui96
gui96
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:26:00

Ok pas de soucis ;)

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:57:15

-j´aimerais savoir comment on fait pour fabriquer un lit?
-j´ai vu que vous parliez de chévre mais comment peux ton attrapper une chevre?
-comment je peux fabriquer une fleche?
merci d´avance

gui96
gui96
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:20:52

Déjà avant que le lit soit fabricable, il faut que tu tue un animal avec de la fourrure et que tu rapporte la fourrure à la grotte, là je croit que tu pourra désormais fabriquer le lit. Pour le lit il te faudra de la ficelle, des rondins et de la fourrure. Pour attraper un gros animal (chèvre, daim, sanglier) il faut se fabriquer des pièges (collets) avec une liane et un morceau de bois ou de bambou, ensuite tu parcourt la prairie et quand tu voit un gros animal tu va sur lui (il va s´enfuir) et tu pose le piège exactement ou il était, puis tu sort de la prairie et tu fais des allé-retour entre la prairie et la grotte juste avant, et quand tu entendra des cris dans la prairie c´est qu´un animal c´est pris dedans après si c´est une chèvre tu t´approches, et Keith diras qu´il peut la ramener pour Skye, il faudra faire A sinon tu te met en mode chasse et tu tire 2 ou 3 flèches sur lanimal pour qu´il s´écroule (la viande, la fourrure et la graisse apparaitront sur le sol).
-Ensuite pour fabriquer des fléches, il te faut une plume, une brindille, et un caillou éguisé (ou un os éguisé).
Voila pour tes questions.

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:45:46

merci c´est gentil
donc la j´ai essayer de fabriquer un lit mais sa ma mis un drole de truc qui defile je savais pas comment faire et j´ai echouer pas moyen de construire la lit.

gui96
gui96
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:14:38

Enfaite les signes qui défilent au dessus tu doit les reproduire avec le stylet dans la case approprié au moment où il "tombe".
Par exemple un trait de gauche à droite, au moment où il tombe vers le bas tu fais un trait de gauche a droite au stylet dans la case. Et ainsi de suite pour tout les signes qui défilent.

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:55:56

merci pour les réponses que tu me donne. sa m´aide bien.
j´ai encore une question comment on attrappe les gros annimaux car j´arrive a les toucher mais ils ne meurent pas il s´enfuient!
merci d´avance

gui96
gui96
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:10:48

Si t´avais relu ma réponse précédente tu aurais eu toutes les infos pour tuer un gros animal => Pour attraper et tuer un gros animal (chèvre, daim, sanglier) il faut se fabriquer des pièges (collets) avec une liane et un morceau de bois ou de bambou, ensuite tu parcourt la prairie et quand tu voit un gros animal tu va sur lui (il va s´enfuir) et tu pose le piège exactement ou il était, puis tu sort de la prairie et tu fais des allé-retour entre la prairie et la grotte juste avant, et quand tu entendra des cris dans la prairie c´est qu´un animal c´est pris dedans après si c´est une chèvre tu t´approches, et Keith diras qu´il peut la ramener pour Skye, il faudra faire A sinon tu te met en mode chasse et tu tire 2 ou 3 flèches sur lanimal pour qu´il s´écroule (la viande, la fourrure et la graisse apparaitront sur le sol).

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:31:40

désolé c´est vrai j´avais pas relu plus haut!
merci en tout cas pour ton aide