Je suis au début du jeux, j´ai réussi a rester aen vie jusqu´au 3eme jour, mais sinon, je ne peu rien faire, je sais faire du fu est aller boire a la riviere, mais pour le reste c´est nimporte quoi.
Skye flingue tout les repas qu´elle prépare, ce qui fait que cela ne me redonne que 4% a chaqque foi, je ne dépasse jamais les 12% (jef ait 3 repas pour tenir un peu). Pour la force c´est pareil, j´en ai quasiment pas, en plus cela dessent super vite, ce qui fait que je n´ai pas le temps de beaucoup m´éloigner pour trouver des trucs.
J´ai réussi a trouver des pommes de terres, mais meme ça elle n´arrive pas a le cuisiner. J´ai trouver des "épisses" dans des buissons ou un truc comme ça, pour mettre avec les repas, mais imossible de le retrouver ou de le doner a skye.
Il faut maintenant que je fabrique canne a peche, mais je ne pas m´aventurer trop loin puisque je tourne avec une vie super basse.
Merci de m´aider et de me donner des consile pour pouvoir réussir mes repas, et remonter ainsi ma vie.