Voila je crée ce topic afin d´expliqué où sont les deux derniers objet de la catégorie etc dans l´album.
Donc déjà l´avant dernier s´apelle le collier et on peut l´obtenir que dans le mode Skye (donc finir le mode Keith pour y accéder) et il faut ramassé 100 coquillages afin de le faire (les coquillages se ramassent sur la plage).
Déjà créer le bracelet avec 50 coquillages puis re-ammasez 100 autres coquillages pour le créer. Suite a sa il sera disponible dans l´album.
Ensuite le fameux dernier objet de etc => la pierre précieuse, autant dire que j´ai fais pas mal de recherche sur le net pour obtenir des infos et puis j´ai cherché dans le jeu.
Donc seulement accessible dans le mode Keith, rendez-vous au "labyrinthe" du volcan (juste après la traversé en radeau. La pierre précieuse se trouve enfuie quelque part ici (je dit quelque part car peut etre qu´elle n´est pas placé au meme endroit selon le jeu...) la il faudra fouillé a l´aide du stylet dans le sol pour la trouvée, elle est bleutée.
Voila un plan ou je l´ai trouvé en espérant que se soit le meme emplacement sur tous les jeux =>
http://img170.imageshack..us/my.php?image=grottewg7.png (dsl pour l´image pris sur le site de vally88 je n´en ai pas trouvé d´autre). La pierre précieuse est ou j´ai placé la croix rouge. Dirigé vous ici et fouillé avec le stylet. Si elle n´t était pas, je ne peut plus rien faire pour vous, plus qu´a cherché mais vous savez déjà qu´elle est seulement sur cette map alors bon courage.
Si vous avez des questions ou autres n´hésiter pas ;)
Je pense que cette aide devrait pour certain leur permettre de finir le jeu à "100%".