CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je donne quelque conseil pratique .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cell125
Cell125
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:19:23

bonjour,ayant presque finit le jeu,j´ai decidé de mettre mes astuces et conseils au services au joueur ayant des problemes.

je vais donc vous donner quelque astuce pour reussir votre vie de couple et de survie sur cette maudit ile.

1)astuce de raccourci : vous l´avez remarquer,le chemin menant a la grotte jungle/prairie et long et epuisant pour notre homme,et ca nous donne moins envie d´y aller,vous voudriez donc un raccourcis vous permettant d´y aller plus vite. Qu´a cela ne tienne: le voici :

faite le chemin de la grotte normalement,jusqu´au passage des sauts de pierres en pierres,vous voyez le passage ou l´on voit 3 troncs d´arbres et le passage de la grotte.vous l´avez aussi remarquer,il y a une genre de montagne ou l´on ne peut aller au dessus de notre grotte,vous verrez d´ou vous etes un bout de terre persue sur le coté gauche de cette montagne(regarder sur la carte si vous ne le voyer pas,il est representer comme un angle)prenez le tronc d´abre sur votre coté de la falaise et poussez le jusqu´au bout de terre et , au miracle,vous pouvez sauté dessus !! !!
suivez alors le chemins et poussez les troncs pour vous retrouvez a coté de la grotte.

et voila un super raccourci pour vous !! !

2)donnez une bouteille a skye : vous avez remarquer que vous ne pouvez donner de bouteille a skye en lui donnant normalement pour qu´elle puisse traire la chevre,voici l´astuce :

dite-lui : on mange ? puis donnez lui quelque chose a manger plus la bouteille VIDE,ne vous inquieter pas,vous ne mangerer pas de la "carcasse de bouteille a la vapeur" car skye va la garder pour traire la chevre.

et revoila,une astuce de plus !! !

3)les meubles:

lit: viens naturellement de la bouche de skye,vous aurez de besoins de fourrure pour la troisieme phase .

etagere : remplissez d´object l´etager de depart et demandez a skye comment elle va,le reste vinedras tout seul,vous n´aurez besoins de rien de particulier pour la faire.

fumoir : remplissez de vinde et de poissons l´etager et demandez a skye comment elle va.

table et chaise : donnez lui souvent du travail a faire et demandez lui comment ca va.

astuce : pour le fumoir et les chaises,vous aurez besoins d´avancer dans le scenario en construisans le radeau et en vous baladant de l´autre coté du volcans pour qu´elle vous les demandes.

voila,si vous voulez d´autres astuces,demandez le moi !! !!

-rx-
-rx-
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:41:21

désolé mais je le savait déja
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl mais c plus fort que moi !! ! tu t´ est cassé la tête alors qu´ avec les autres sujets du forum on le sais déjà !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire2: :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 02:54:16

Non moi ça m´a aidé un peu, car j´ai pas envie de voir toutes les astuces hahahahhaa

tite-cookie
tite-cookie
Niveau 3
17 juin 2007 à 21:52:48

merci, moi ca va super m´aider ce que tu expliques. je vais enfin pouvoir avancer un peu

La vidéo du moment