Towell
A mon avis, ce jeu il est vraiment bien bien bien.
En gros tu fais ce que tu veux (enfin bon il faut survir en buvant, mangeant et te reposant qd même)
Au passage le but du jeu n´est pas de survivre tranquillou sur l´île (même si ça doit être possible ... mais un peu lassant qd même) mais d´explorer l´île pour s´en sortir.
Au passage en lisant le test de JV.com, on a vraiment l´impression qu´il ne se passe rien ds ce jeu. Je me demandes jusqu´à où le testeur a été ds le jeu mais j´ai l´impression qu´il n´en est resté qu´à la partie de survie et a conclu que ce serait tjs comme ça ds le jeu et que ça en devenait lassant... (il n´a même pas pris la peine de noter l´histoire)
Tu vas commencer par galérer au début pour trouver de quoi manger et tout juste réussir à survivre. Puis tu vas trouver trouver la fille et commencer à organiser une petite vie pèpère ds l´ile. Tu vas explorer l´île (qui au passage est qd même assez grande ...), découvrir pleins de trucs différents à manger et à fabriquer. Et continuer l´exploration de l´île...
Ensuite une petite phase de reflexion avec quelques puzzles. Et ensuite une phase de ... SPOILE... (je n´oserai pas être le premier à en parler sur ce forum, donc surprise...)
Perso je l´ai eu le 9 et je suis complétement accro et j´aimerai y jouer tt le temps (bon seul probleme ma copine est aussi tombé accro donc je dois partager mon temps de jeu avec elle ...). Au passage chose appréciable, il y a deux sauvegardes donc tu peux y jouer en parallele avec qqun d´autre.
pour résumer: jeu super prenant et vraiment tres bon et test de JV.com pas complet (je pense que ce jeu mérite au moins un 17 ... )