CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand piege

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
choupinet2
choupinet2
Niveau 1
04 avril 2007 à 17:51:14

jai mis en plce plusieurs gran piege je suis a jour 30 et tjs rien pesonne ne se pren dedan et le lendemain il on disparut aider moi et dite moi les meilleur endroi ou les pacer dan la prairi ou ailleur

videovinc
videovinc
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:01:25

moi aussi j´ai eu le même problème. Mais j´ai trouvé la technique ! Il faut pas placer les pièges n´importe où et repartir. En fait, quand tu vois un cerf ou une chèvre (un grand animal), il faut que tu t´approches le plus possible et que tu poses un piège (à collet) à l´endroit où tu penses qu´il va avancer (il faut anticiper ses mouvements). Si l´animal va dans la bonne direction, vers ton piège, il va se prendre dedans. Ensuite tu peux t´approcher beaucoup de lui et viser avec l´arc. Comme il est bloqué, tu pourra le toucher plusieurs fois avec des flèches, et au bout de 2 ou 3, il succombera.
Astuce: pense à prendre plusieurs pièges à collet quand tu va à la chasse. En effet, si tu en pose un devant l´animal et que ce dernier tourne et change de direction, tu pourras placer un autre piège pour l´avoir.

Voilà ! Si tu n´y arrives pas tout de suite, ne t´inquiète pas. Il faut apprendre à bien anticiper les déplacements de l´animal, et à s´approcher prudemment pour ne pas qu´il s´enfuie. Une fois que tu auras pris le coup, ça sera très efficace ! En tout cas beaucoup plus qu´avec la première technique ! :-)

manugon
manugon
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:30:18

Simple hasard, il n´y a pas de technique c´est complètement aléatoire, par contre je suis d´accord plus on met de piège plus y a de chance d´en avoir au moins un anmial qui se prend dedans.
Ma technique: je mets 4 collets près de l´entrée de la prairie. Ensuite je me balade dans la prairie, dès que tu entends un anmial gémir tu retourne voir tes collets, tu n´as plus qu´a tuer l´annimal.