Sans faire exprès, j´ai cliquez sur "poster". Je continue donc mes questions dans ce nouveau post, désolé:
Ensuite, pour les petits animaux, j´ai vu qu´il fallait poser des pièges (p) (avec un panier+brindille). Mais une fois encore, aucun animal ne s´y prends ! Je reviens voir tous les jours: que dalle ! J´ai essayé de les tuer à l´arc, mais à cause de l´imprécision désastreuse de la flèche qui part n´importe où, pas moyen d´y arriver ! Aidez-moi please !! !
Un jour, par une chance incroyable, une chèvre s´est prise dans un collet. Je l´ai donc apprivoisern comme me le conseiller le perso. Je suis ensuite revenu tout content à la grotte, où Skye m´as dit qu´elle pourrait la traire, si elle avait un récipient, par exemple une bouteille. Vu que j´avais une bouteille sur moi, j´ai voulu lui donner. Et là, drame ! Je lui dit "j´ai quelque chose pour toi", je lui donne la bouteille, et là, elle me dit: "Je n´ai pas vraiment besoin de ça". J´y compris rien ! Est-ce que Keith peut le faire ? S´il vous plaît aidez moi !! !!