CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help chasse urgent svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lulon
lulon
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:24:39

je n´arrive pas a chasser et je cherche un moyen de tuer les gibiers, merci d´avance :)

lulon
lulon
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:36:08

pouvez vous répondre svp:):,

videovinc
videovinc
Niveau 6
01 avril 2007 à 13:18:39

ouais moi aussi j´ai quelque problème. Quand par miracle (je dis "par miracle" parce que les flèches partent pas du tout là où on vise), on arrive à toucher un animal avec une flèche, ça ne lui fait rien et il s´enfuit.

Par contre une fois j´ai réussi à apprivoiser une chèvre. J´ai fabriqué un piège à collet, je l´ai posé dans la savane où il y a les animaux, et une fois, j´ai vu qu´une chèvre s´était prise (mais je crois que j´ai eu une chance incroyable). Je l´ai donc apprivoiser.

manugon
manugon
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:52:43

les seuls animaux qu´on peut tuer sans pièges sont les lapins, les poulets et les ratons laveurs. Pour les autres faut un piège obligatoirement parce qu´il faut les toucher plusieurs fois.
La seule façon de savoir si on a réussi à les toucher c´est en retrouvant sur le sol de la viande + autre chose (fourrure, plumes, etc.).
Ce n´est pas facile de bien visé mais avec un peu d´expérience on y arrive.

_oOSEPHIROTHOo_
_oOSEPHIROTHOo_
Niveau 1
04 avril 2007 à 14:24:17

bah pour chasser déjas faut aller la ou il y a les animaux ensuite tu taproche d´un animal et apres tu pe construire un arc des fleches (les meilleurs fleches sont celles avec les plumes que l´on trouve la ou il y les animaux il faut déscendre par en bas a droite et apres il faut continuer vers la gauche et vous trouverez des plumes et des oeufs) bon apres il faut contruire un piege a collet pour les grand animaux ensuite quand vous voyez un animal vous attendez un petit peu et vous regarder dans quelle direction il va ensuite vous allez un pe devant lui et vous posez le peige et vous attendez tranquiellement qu´il se prenne dedans et sa marche a chaque fois (bon défois il change de direction mais c´est vraiment rare) apres vous avez qua prendre votre arc et tirez ^^ pour les sanglier c´est 3 fleche et pour les chevres et les cerfs c´est 2 fmeches (je crois ^^) bon bah...... voila