ouais moi j´ai pas de questions à poser (précision: je suis pas très loin dans le jeu).
D´abord, pour la cuisine:
-comment obtient-on les recettes dans l´album. Parce que des fois je fais des sushimis de bar (enfin à peu près), mais apparement c´est pas des recettes, vu qu´elles n´apparaissent pas dans l´album
-n´y a-t-il pas de moyen de faire cuire les plats ? Parce que quand je dis "on mange ?" à Skye, je lui donne plein de trucs, puis elle va dans le coin de la grotte pour préparer le repas, mais elle va le cuire dans le feu. Peut-être qu´on le voit pas mais qu´elle le fait ? Peut-être qu´on pourra le faire plus tard ? Please help !
-autre soucis, les épices. J´en ai plein mais quand je donne les aliments à Skye pour qu´elle prépare à manger, je peux pas lui donner les épices. Pourtant les épices ça se mange non ? Comment faire alors ?
aussi, un autre truc que je comprends pas:
dans l´album, il apparaît plein de trucs, comme les lianes, les rondins de bois... Or,je n´ai jamais trouvé ces objets. Comment cela se fait-ce ?
J´ai encore plein de questions, mais comme un idiot, je les ai oubliées ! 
Si tu peux répondre à mes questions, ce serait génial, en entendant que ma méoire revienne...