CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groote ! yen a til plusieurs ???

momolebucheron
momolebucheron
Niveau 4
11 novembre 2005 à 09:31:37

y a til kune seule grotte paske moi je vai mourir et je suis dans le jungle alors jaimerai savoir si il ya a une grotte a proximité ?? ??

9513
9513
Niveau 3
11 novembre 2005 à 13:25:33

moi aussi je suit dans la gungle et je suis mort plein de foi mes malheuresement je croi qu il a pas 2groot

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:46:36

oui il y a deux grotte une lautre coté de la riviere seulement on peut pas cuisiner...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:50:06

Idem, je suis arrive dans la jungle j´ai pousse jusqu´au lac mais pour aaler aussi loin tu es oblige de faire une nuit blanche et le deuxieme mon mec meurt( pourtant il avait bu, l avait l´estomac rempli et il avait encore de l´energie-jauge en forme de bras)

La grotte pres de la jungle ou on trouve un point d´eau douce est ce une grotte ou l´on peut s´installer ? c´est a dire faire du feu et dormir principalement parce que si ce n´est pas le cas ca va etre chaud d´aller faire ses "courses" dans la jungle en partant de la grotte de la plage...

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:21:00

moi mon probleme c que si je pars loin et que je laisse la fille dans la grotte, a la fin de la journée soit elle meurt soit elle est en plaine agonie et jai pas le temps de lui redonner a manger.... du coup je suis obligé de me trimballer avec elle mais ya des endroits ou elle peu pas aller. ya pas un moyen pour quelle se nourrise seule?

21v
21v
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:23:21

Pour la jungle, ça marche bien moi. Il faut de préférence avoir un lit et beaucoup de nourriture. Le matin, allez boire, mangez beaucoup puis foncez vers la jungle. Si vous ne trainez pas, vous pouvez revenir à la grotte sans soucis. Et si vous les avez bien nourri, vous pourrez même faire une pause.

-JM-
-JM-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 21:45:19

je suis d´accord avec 21v, c´est tout a fait possible de survivre avec cette seule grotte.
mais cette histoire de 2em grotte est byzarre,je connais la jungle par coeur mais je ne l´ai jamais vu (serais-ce encore une rumeur idiote?).

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:04:54

Non, pas du tout, c´est bien vrai : la deuxième grotte est au-delà du lac du cratère, que l´on traverse avec le radeau. Mais on peut juste y faire du feu et dormir, rien de plus.

mesjoies
mesjoies
Niveau 1
15 novembre 2005 à 16:49:47

hello,
pour le trajet de la grotte a la jungle, il y a un moyen beaucoup plus rapide, il faut passer directement au dessus de la grotte, ce qui amenera vous amenera directement pres de la cascade...gain de tps garanti !

bulozor
bulozor
Niveau 2
15 novembre 2005 à 18:00:19

Oui mais comment fais tu pour passer au dessus de la grotte, ya un tronc qui empeche de monter et on peut pas le pousser...

mesjoies
mesjoies
Niveau 1
15 novembre 2005 à 21:10:40

il faut commencer par faire le trajet habituel...arrivé à l endrois du rocher deplacé, il y a 2 tronc d arbre, un qui a servi pour que la fille puisse descendre et un autre qui etait perpendiculaire...celui la il faut le deplacer à l opposer pour qu il soit en face de l autre plate forme ( qui est la "plateforme" du dessus de la grotte ) une fois monter sur ce tronc, on peu sauter de l autre coter, redescendre a l opposé du parcour et faire tomber le tronc d arbre qui bloque, ce qui fait qu on aura un acces plus rapide, via la grotte...

La vidéo du moment