CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais crever!

-JM-
-JM-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:02:08

il me reste 13PV et je suis loin de la grotte...
le cmopte de tout c´est que je viens de sauvegardé de peur d´avoir beaucoup a refaire.
y a t´il un moyen d´augmenté ses PV ou je me suis fait avoir et je suis bon pour tout refaire (ca serait vraiment pourri).
PS: pour ce qui hésite encore a l´achat du jeu, voici mon oppinion:
ce jeu est super mais affreusement difficile, c´est a la fois un défault et un avantage!

-JM-
-JM-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:05:55

le COMPTE de tout, désolé...

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:09:57

lol Je crois que tu peu tout recomancer un Conseil Sauvegarde quand tes perso sont super bien :) Je commence a m´en sortir un peu moi matenant que je peche !l ol

-JM-
-JM-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:33:45

t´es sérieux!!!
putain c´est un gros défault du jeu ca!!
surtout que le début est trés dur!
t´a pas une astuce pour arriver a se débrouiller (j´ai crever 8 fois j´ai vraiment du mal)

djdolfin
djdolfin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 10:06:55

Fais toi un bon emploi du temps, ne pars explorer qu apres avoir bien manger bu et dormi...

Vez26
Vez26
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:26:14

djdolfin a raison!! il faut etre super bien organiser ! je ne sui mort que une fois au debut du jeu! Maintenant que je peche ( enfin harponne!) ca va mieux pour la bouffe! le probleme c´est que mes lances se pete svt! mais bon je fais cherhcer un baton et voila !
Sinon c´est vrai que le jeu est assez difficile !m ais passionnant!

PS: je trouve pas de corde pour faire un arc et tuer des animeaux ...si qqn pe m´aider merci

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
11 novembre 2005 à 10:50:08

Je crois qu´il y a un bon moyen pour que les harpons se pètent moins : les faire avec une pierre taillée. J´ai trouvé une pierre simple sur la plage (avec une bouteille où j´ai pu mettre de l´eau dedans !) , et je l´ai taillé avec la technique qui est devenue disponible.

Mais c´est vrai qu´il y a un certain degré de difficulté. Stranded Kids étaient BEAUCOUP plus simple...

djdolfin
djdolfin
Niveau 4
11 novembre 2005 à 10:59:12

Tout a fait roxelius, il faut tailler la pierre et la mettre sur le baton et ca se cassera plus. Les pierres se trouvent vers le canot de sauvetage.

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:00:32

Moi ce qui m´énerve c´est que même après avoir passé un nuit à dormir (ayant mangé avant de me coucher) lorsque mon héros se réveille il commence déjà à me dire "Je meur de fatigue..."
Ca commencent vraiment à m´énerver, d´autant plus que j´ai beau lui donner 5 noix de coco, il a encore faim, :-(

Vez26
Vez26
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:20:48

Les noix de coco ca nourri pas ! ca desaltère un peu mais sans plus!
J´ai essayer avec la pierre , c plus solide mais ca pete au bout d´un moment !
mais moi je veus un arc lol il me manque la corde!
Va trouver un corde sur une ile deserte ...

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:09:57

ba oui ses simple tu va dans la foret apres que tes traversser la cascade va sur la gauche et une foi ke tes sorti normalement ta des lian et tu les combine avec le baton

Vez26
Vez26
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:57:20

une fois qu´on est dorti d´ou ?
Moi je suis vers le batiment de pierre ! la ou on voit des cerf parfois!

-JM-
-JM-
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:24:48

la faim de mon perso baisse trop rapidement! sa m´énerve je peux pas m´éloigné trop sinon toute ma réserve y passe et skye créve si elle reste dans la grotte!
quelqu´un a une solution a mon probléme?

Dashiel
Dashiel
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:37:52

Tout d´abord il faut integrer un principe de base, et ce, au niveau de vos jauges! La jauge de muscles (en jaune) et donc de fatigue depend de la jauge d´estomac (en vert) et donc de faim. Pour recuperer la jauge de muscle, il faut que votre jauge d´estomac soit assez remplis, puis ensuite, il faut se reposer. Le pourcentage de votre jauge d´estomac diminuera pour remplir celle de muscles tout simplement. Ensuite pour ce qui s´agit des PV, il se recharge quand vos trois jauges (d´eau d´estomac et de muscles) ne sont plus dans le rouges. Voila j´espere avoir été assez clair dans mes explications et que sa vous aidera :-)

-JM-
-JM-
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:55:29

Comment mettre des épices dans les plats?
Merci

-JM-
-JM-
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:57:18

Comment mettre des épices dans les plats?
Merci

djdolfin
djdolfin
Niveau 4
12 novembre 2005 à 09:45:15

Il ne faut pas se nourrir de noix de coco. Si vous avez pas de quoi péché, parcouré la plage a la recherche de crustacés, au nord ouest de la grotte les champignons orange et à l est de l ile les pommes de terre et un peu plus haut en allant sur la cascade les carottes

-JM-
-JM-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 21:29:18

vous pourriez répondre a ma question please :)?
et aussi je ne trouve aucun moyen de préparé des recettes, je bouffe que des trucs qui redonne 10% en bouffe!!!
et puis aussi (j´en demande trop lol) j´ai beau tiré des fléches sur les annimaux, y me regarde (y me font un doigt) et puis ils se barrent,,, faut il des fléche plus performantes? si oui donnez moi la composition de celle-ci (moi j´ai juste fléche normale et avec plumes).
merci de votre réponse.

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:31:38

Pour bien manger, il faut du Bar Noir, c´est un poisson qu´on peut trouver pres de la riviere qui est pres de la grotte. J´ai reussi a avoir des repas qui me donnai 117% de ma jauge estomac... Donc vive le poisson, surtout le Bar noir, retenez!

Pour les epices, je pense qu´il faut attendre d´avoir une vrai cuisine, pour que Skye puisse faire des vrais repas.

Pour les fleches, moi je met une pierre aigisé + Baton + Plume. Et pour la chasse au animaux, je fais comme suit:

Je pose un piege quelque part (baton + liane)
Je retourne a ma grotte pour attendre passiament
Je reviens chasser
Et la! Il faut avoir de la chance, il faut qu´un cerf ou une chevre s´ai pris au piege et qu´il ne puisse plus bouger, a ce moment la, je decoche 3 fleches sur lui, et il tombe.

Il vous laisse 3 choses : De la viande (evidement), de la fourure (je laisse votre imagination travailler) et de la graisse ( pour la cuisine et autre chose que vous decouvrirez...)

Ragnarock
Ragnarock
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:32:32

Pour bien manger, il faut du Bar Noir, c´est un poisson qu´on peut trouver pres de la riviere qui est pres de la grotte. J´ai reussi a avoir des repas qui me donnai 117% de ma jauge estomac... Donc vive le poisson, surtout le Bar noir, retenez!

Pour les epices, je pense qu´il faut attendre d´avoir une vrai cuisine, pour que Skye puisse faire des vrais repas.

Pour les fleches, moi je met une pierre aigisé + Baton + Plume. Et pour la chasse au animaux, je fais comme suit:

Je pose un piege quelque part (baton + liane)
Je retourne a ma grotte pour attendre passiament
Je reviens chasser
Et la! Il faut avoir de la chance, il faut qu´un cerf ou une chevre s´ai pris au piege et qu´il ne puisse plus bouger, a ce moment la, je decoche 3 fleches sur lui, et il tombe.

Il vous laisse 3 choses : De la viande (evidement), de la fourure (je laisse votre imagination travailler) et de la graisse ( pour la cuisine et autre chose que vous decouvrirez...)

La vidéo du moment