CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic d'aide ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nini4000
nini4000
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:28:53

bon ba voila !! !!!!!! voila mon tpic d´aide alors venez les moins nombreux possible (et bhein oué moin il y en a plus sa veut dire que vous y arrivé) mais bon venez nombreu quand meme !! !!!!!!!
c pas trop cooerant mon truck :( lol
quand se sera fait j´écrririt un album complet ( il me manque 2>3 recettes) et si vous voulez aidez les autre on sera pas trop de deux !! !!!!!

j´en profite pour demmader a quoi sert la torche ?? ???

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
12 janvier 2007 à 23:04:37

jai une question. Quand je regarde dans mon scrapbook je voie, la ou il y a les bouteille, une bouteille vide, une avec de l´eau et une avec du lait mais il reste une espace libre pour une autre bouteille. C quoi quil y a a mettre dans cette derniere bouteille?

nini4000
nini4000
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:21:35

c pas une bouteil c la viande fumé (G) ... voila ! une autre question ?

shauni2
shauni2
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:14:29

moi je trouve pas le tout dernier objet etc cé koi é on le trouve ou?

nini4000
nini4000
Niveau 7
14 janvier 2007 à 08:38:42

d´apres des source (plutot tres sures) c´est un pierre precieuse que l´on trouve par terrre en grattan dans le labhyrinte de ierre (juste avant le temple) il faut que je confirme mais si tu veut tu peut tester !

nini4000
nini4000
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:12:54

je confirme ! c bien une pierre precieuse !

shauni2
shauni2
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:02:14

merci pocoup

nini4000
nini4000
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:29:47

:up:

Tashi
Tashi
Niveau 1
24 janvier 2007 à 15:34:11

Je n´arrive pas a fabriqué des meubles :-(
Tu pourrais m´expliqué s´il te plait?

Laurie0711
Laurie0711
Niveau 1
09 février 2007 à 17:20:17

a laide g 1 probléme jarive pa a faire d cordes !! !! :merci:

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:24:39

bon je vais aider un peu nini4000.pour les cordes (si tu est en mmode garçon)il faut ramener des lianes a skye,les mettre dans l´endroit ou on doit les mettre(en haut a gauche de la grotte)et lui demander (en lui disant "j´ai desoin de toi")de lui faires des cordes.
voila!!

urgent
urgent
Niveau 3
24 mars 2007 à 00:51:36

Tashi: Les meubles, ca dépend des quels:le lit, il faut aller a l´endroit ou Skaye cuisine, il y auras marquer "construire", tas besoin de 3 pierres taillées, ensuite tu suis les trait (sauvegarde avant!!).Le reste, il faut aller dans le menu , sur la pierre!

Voila, j´espère que ca peut t´aider!!

rilou59
rilou59
Niveau 1
02 avril 2007 à 16:50:51

je n´arrive pas a déposé des brindilles ni de l´eau dans la grotte.
Pouvez-vous m´aider?
Merci

videovinc
videovinc
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:17:23

Moi j´ai juste une question: comment on fait pour traire la chèvre. Je l´ai apprivoisé, et quand je l´ai ramenée à la grotte, Skye m´a dit qu´il lui faudrait un récipient pour traire la chèvre. Ca tombait bien, j´avais justement une bouteille sur moi. J´ai donc dis à Skye: "j´ai quelque chose pour toi, j´ai voulu lui donner la bouteille, mais elle m´a répondu: "je n´ai vraiment pas besoin de ça". Alors, j´y comprends rien !! Elle veut un récipient mais elle l´accepte pas quand on lui en donne un !
Peut-être qu´on ne peut pas avoir de lait en mode garçon. Mais alors, pourquoi peut on apprivoiser une chèvre, et pourquoi skye nous dit qu´elle veut un récipient pour la traire ? C´est débile !
Pouvez-vous m´aidez ?

videovinc
videovinc
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:23:03

rilou59: oui c´est vrai que ce n´est pas très clair. Je t´explique:
une fois que skye t´a proposé de stocker du bois, il faut que tu t´approches du tas de bois au fond de la grotte, que tu fasse "vérifier le feu", et que tu fasses passer les brindilles de ton sac au tas, en faisant glisser le nombre du bas vers le nombre du haut (ces derniers représentent respectivement ton sac et le tas de bois). Pour l´eau, c´est pareil. Si ta/tes bouteilles sont remplies d´eau, approche toi du bidon, fais "vérifier l´eau", et déplace le nombre du bas vers le haut.
Voila, j´espère que j´ai été sufffisament clair ! :gni:

manugon
manugon
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:59:11

on ne peut traire la chèvre quand mode fille.
A condition d´avoir une bouteille et de lui avoir donner à boire.
Une traite par jour maxi. mais je le répète en mode fille uniquement!

rilou59
rilou59
Niveau 1
03 avril 2007 à 17:57:59

Merci pour ton aide.

videovinc
videovinc
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:50:15

merci manugon. Mais j´ai pas trop compris...
Tu dis qu´on peut pas faire le MINI-JEU pour traire la chèvre, où qu´on peut carrément pas avoir de lait, en mode garçon ? Parce que si on peut avoir de lait, c´est vraiment débile ! Ca sert à rien d´apprivoiser une chèvre si on peut rien en faire ?! Et aussi, pourquoi Skye nous dit qu´elle peut la traire si on lui amène un récipient, alors que c´est pas possible ! Il y a un problème là, c´est idiot !
Tu es sur qu´il n´y a pas de moyen pour que Skye traie la chèvre (en mode garçon toujours). Je sais pas, par exemple, mettre la bouteille dans l´armoire et quand on revient, la voir remplie de lait car Skye a traie la chèvre pendant notre absence ?
Et en mode garçon, on peut pas non plus donner à boire à la chèvre si j´ai bien compris ? Mais est-ce qu´elle va survivre alors ?

pokou4
pokou4
Niveau 2
04 avril 2007 à 13:19:52

quelqun connait des recette svp

La vidéo du moment