CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAREE BASSE ASTUCE!!!(pour n pas mourir)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jesuislogan01
Jesuislogan01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:34:48

alors quand vous allez a la plage pa celle pres de la grotte l autre ou il ya des pomlme de terre attender que la marree soit basse yaura une cinematique et vous trouverez un endroit secret des que vous avez traverser il ya des coquille saint jacques et 4 a 6 bambous a gauche .Bon voila l astuce:quand vous avez tout fini vous revenez de l autre coter ok mais ca vous ai deja arriver de rester coincer et de mourir? eh bien moi j eter coincer jai survecu !! jai attandu maid pas d une maniere dattendre que le jeu passe parce que sinon soit c est moi qui meurt ou soit kheit donc si vous etes coincer allez au sable et taper lecran avec le stylet normalement on fouille mais rester comme ca les stats ne baisse pas mais c est juste l heure qui change attender que l heure passe en fesant cette methode et vous pourer repartir! voila

Jesuislogan01
Jesuislogan01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:37:55
    • j ai marquer soit cest moi qui meurt ou soit kheit je me suis tromper j ai remplacer skye par kheith***
missfoot59
missfoot59
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:21:28

coucou voila exactement le même texte sans fautes ( pour une lecture plus facile )

alors quand vous allez a la plage (pas celle près de la grotte mais l´autre ou il y a des pommes de terre )
attendez que la marrée soit basse il y aura une cinematique et vous trouverez un endroit secret.
dès que vous avez traversé il ya des coquilles saint jacques et jusqu´a 6 bambous a gauche .
Bon voila l´astuce : quand vous avez tout fini vous revenez de l´autre coté

mais cela vous est deja arriver de rester coincé et de mourir?
eh bien moi j´étais coincé mais j´ai survecu !: j´ai attendu mais pas d´une manière d´attendre que le jeu passe parce que sinon soit c´est moi qui meurt ou soit skye
donc si vous etes coincer allez au banc de sable et tapez l´écran avec le stylet normalement on fouille mais restez comme car les stats ne baissent pas mais c est juste l´heure qui change attendez que l´heure passe en fesant cette methode et vous pourrez repartir!

by jesuislogan01

missffoot59

lili_94
lili_94
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:06:42

pour la fille tu lui laisse viande fumés et de l´eau et pour toi aussi (mes toi tu mange pa trop sinon ten aura plus) et t attend quelle baisse et c bon

lili_94
lili_94
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:09:42

au faite missfoot59 tes une fille

floeyflow
floeyflow
Niveau 1
30 janvier 2007 à 13:50:23

Petite précision : pas la peine de maintenir le stylet sur l´écran une fois que Keith´ cherche´ par terre --> le fait de quitter l´écran de la plage et de fouiller le sol bloque les stats!

Merci en tt cas pour cette info très utile!