CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'autres meubles que lit

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
18 septembre 2006 à 21:49:50

J´ai le lit derniere amélioration, mais cette p***** de Skye ne me permet pas de faire d´autres meubles. je lui ai bourré son inventaire de poissons et aucun meubles... J´ai beau faire comment ca va plein de fois elle me sort ses merdes " Ya peut etre des objets apres une tempete... pourriez vous me donner un nombre précis ou autre aidez moi je sais pas quoi...
Elle avait 18 poissons dans son inventaire...

Mutsumi2005
Mutsumi2005
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:30:01

Pour construire des meubles en mode Keith, il faut beaucoup de patience ( et encore plus en mode Skye... )

Debloquer les meubles :
Lui demander tous les jours "comment ça va." Elle finira par vous proposer de fabriquer tel ou tel meuble.

Lits : Il me semble qu´il faut trouver les lianes dans la jungles pour qu´elles propose de faire des lits. Ou alors c´est le bambou, ou encore la fourrure. Mais il me semble que c´est les lianes.

Etagères : Déjà, debloquer l´étagère simple de 5 supports en allant au fond de la grotte, puis lui demander chaque jours comment ça va.
ASTUCE: Remplisser toujours son sac de nourriture à 20 à chaque fois que vous lui demandez de manger, et remplissez toujours tous les support de l´étagere.

Fumoir : Demandez lui comment ça va tous les jours.
ASTUCES : Remplissez pendant plusieurs jours son sac de poissons ou de viande, et remplissez aussi de poissons ( ou de viande ) les supports de votre étagère ( atte tion, c´est plus simple si vous avez déjà débloquez l´étagère complète. )

Table et chaises : Lui demandez comment ca va tous les jours.
ASTUCES : Donnez lui beaucoup de travail ( cordes, paniers... ) et donnez lui un délai de 1 jours pour tous les travaux. La plupart du temps, elle y arrive, mais elle ne se reposera pas et se fatigueras plus vite.

Il me semble que je n´ai rien oublié...
Mais tout est question de patience, alors courage. :ok:

Baka_So
Baka_So
Niveau 1
26 septembre 2006 à 13:31:44

hey...
Je suis bloquée, j´arrive pas a stocker les lianes ou le bois, du coup, elle veux pas faire de cordes, et du coup, ca me bloque tout le jeu (ouin...)
J´ai le lit, mais il me faut des cordes pour faire ma canne a peche, mon arc, mes étagères et tout le reste quoi! >___<
On peutla tuer la minette? Elle peut tomber "accidentellement" d´une falaise?

Mutsumi2005
Mutsumi2005
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:53:51

:rire: Et non Baka-so ! Si la demoiselle meurt, c´est game over.

Venant en à ton problème...

Les arcs et les cannes à pêche ne se font pas avec des cordes mais avec de lianes, que tu trouves dans la jungle.

Arc : Bâton + liane / Bambou + liane
Canne à pêche : Bâton + liane + pierre taillée/ Bâton + liane + os taillé / Bambou + liane + pierre taillée / Bambou + liane + os taillé

- Va en face de là boite à bambous, et appuie sur A.

- Un menu s´affiche, avec pour titre "Bambou." En dessous du titre, tu as des chiffres. Le premier ( ../20 ) T´indique le nombre de bambous posés dans la boîte à bambous. Tu peux en poser 20 au maximum.
Le second chiffre, t´indique le nombre de bambous que tu possèdes dans ton sac ( Si tu en possède cinq : 5/.. ) Et le .. t´indique le nombre de place qu´il te reste dans ton sac.
Prendre ou ajouter des bambous : Appuie sur HAUT pour ajouter des bambous, et sur BAS pour en prendre.

- Tu as compris? Alors maintenant, va vite voir ta femelle et demande lui de te fabriquer des paniers.

- Elle a finit? Retourne voir la boîte à bambous. Tu arriveras directement sur le menu "bambou". Appuie sur DROITE ou GAUCHE, et tu arriveras dans un second menu, le menu "panier".

- Compliqué? Non!
Les chiffres du haut t´indique le nombre de panier qu´il y a dans la boîte et les chiffre du bas le nombre de paniers que tu possède dans ton sac.
Pour ajouter des paniers, appuie sur HAUT, et pour en prendre, appuie sur BAS.

Et voilà! Bon courage pour le jeu! :ok:

Baka_So
Baka_So
Niveau 1
27 septembre 2006 à 18:03:35

ooow ....
Tu es merveilleux ^w^
Je suis une boulette mais je me soigne.
Merci beaucoup, je vais peut etre pouvoir avancer un peu maintenant :3

rafichan
rafichan
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:57:27

bha moi je vien de le finir mais je le refais car y a d´autres fins parait-il.
J ai juste un probleme, la premiere fois j´avais l arc mais j ai jamais pu chasser (j ai rencontré une seule biche qui s´est sauvé la ....) et la chevre : ELLE EST OU (histoire de traire qq chose :lol)
:merci: d´avance

Baka_So
Baka_So
Niveau 1
15 octobre 2006 à 00:07:38

Ben, moi la chèvre je l´ai vue une fois, mais j´ai essayé de la tuer. (sauf que j´ai pas réussi a toucher une seule bestiole avec mon arc, elle risquait pas grand chose la biquette...... -_-).
Je pense qu´il faut que tu passes un max de temps dans la prairie, et que tu pries treeeeees fort.

La vidéo du moment