CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de vie en permanence !

Agalan
Agalan
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:56:20

Bonjour à tous ! Je suis bloqué à Lost In Blue au niveau des ruines et de la jungle.

J´ai passé des journées à pêcher et dormir pour que les stats des deux naufragés sont à 100 partout, mais ils s´épuisent en permanence.

Résultat : je dois toujours retourner à la grotte pour nourrir Skye. Si je la prend avec moi, il n´y a pas assez de nourriture pour rester en bonne santé durant le voyage.

Comment puis je explorer une île dans ces conditions ? Y a pas un moyen pour que Skye puisse se reposer, manger et boire toute seule pendant plusieurs jours ?

Parce que là, je dois à chaque fois retourner à la grotte, et j´avance pas !

Je tiens à signaler que les racines/carottes/pommes de terre ne suffisent pas à remplir l´estomac de mon bonhomme... Et comme on peut pas faire de feu à l´extérieur pour faire cuire du poisson...

Quelqu´un pourrait m´aider ?

gala35
gala35
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:39:07

tu peux faire cuire ton poisson et l´emporter avec toi. et faire des réserves pour la fille.

t´as pas la possibilité?

Si non, il faut que tu parles régulièrement avec la fille dans la grotte, avec "comment ça va?" et parfois elle te demande de construire des nouvelles choses.
Dont le très utile fumoir à viande.

Avec assez de réserves tu peux plus avancer dans la grotte.

jonny
jonny
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:00:02

Moi dans la grotte près de la jungle j´peux pos y faire du feux des lits..... c chiant fo faire toutes la grande route jusque l´autre

Agalan
Agalan
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:37:30
  1. gala35
  2. tu peux faire cuire ton poisson et l´emporter avec toi. et faire des réserves pour la fille.

t´as pas la possibilité?

Tu peux me dire comment faut faire ?

Et quand tu parles de réserves, tu veux dire stocker des objets sur "l´étagère" de la grotte ?

Pour que la fille ne perde pas de points de force, il faut faire un siège, non ? (j´ai récupéré un tronc dans la jungle)

jonny
jonny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:07:47

C´est normal que j´vous retourner a la 1ère grotte?

Oriane78
Oriane78
Niveau 2
03 septembre 2006 à 11:30:25

C est chiant que dans se jeux il se fatique aussie vite et puis je croyait pas que il avait
de game over vous trouvez pas ? (je suis pas tros
patiente ont va dire lol )

gala35
gala35
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:39:30

si tu n´es qu´au début du jeu, c´est normal que ton perso se fatigue vite et que tu ne peux pas faire grand chose.
pour avancer il te faut parler à la fille tous les jours (une fois par jour et lui demander comment ça va à partir de là de temps en temps il y a de nouvelles actions qui se débloquent).
de plus au fur et à mesure de tes explorations tu trouveras quelques objets mais aussi d´autres sources de nourriture (même si c´est le poisson et la viande qui rapportent le plus).

te décourage pas, au début, c´est normal si tu as des game over, mais quand tu auras compris un peu le système, ça ira mieux :-)))

Un point important, ne t´embête pas à trimballer tout le temps la fille avec toi.
Mieux vaut la laisser dans la grotte et temps que tu n´as pas le bidon, emmène la régulièrement boire.
après, tu pourras lui demander de construire divers objets qui te seront utiles pour le jeu.

gala35
gala35
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:40:38

pour les réserves : oui c´est stocker dans les étagères. tu ne peux mettre que 5 objets au début mais tu pourras agrandir ça par la suite.

pour la chaise : tu construiras une table et 2 chaises mais plus tard dans le jeu ^^

au début, c´est galère c´est vrai!

jonny
jonny
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:19:27

Moi dans la grotte près de la jungle j´peux pos y faire du feux des lits..... c chiant fo faire toutes la grande route jusque l´autre!C NORMALE?

gala35
gala35
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:02:37

il ne faut pas déménager dans l´autre grotte!
celle ci ne sert qu´au garçon comme point de chute pour quand il va dans les ruines...
tu ne peux rien y faire, juste du feu pour dormir une nuit. c´est tout ^^

Agalan
Agalan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:16:54

Merci beaucoup pour tes explications, gala35 :)

Si j´ai d´autres problème, je saurais à qui demandé :ok:

IIsephirothII
IIsephirothII
Niveau 4
07 septembre 2006 à 17:36:00

en meme temps sa va le chemin est pas super long kan tu revien tu prend des fruit dans la jungle et tu te repose et voila tes en plaine forme

jonny
jonny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:48:59

Merci!COmment on fait du feux a l´extérieure de la 1er grotte?

gala35
gala35
Niveau 7
08 septembre 2006 à 09:36:49

Agalan > y a pas d´quoi ^^

jonny > tu ne peux faire du feu que dans une grotte, au cours du jeu, tu découvriras une seconde grotte où tu pourras faire du feu également.
perso, je ne m´en suis pas servie du tout. car effectivement, le chemin n´est pas si long, surtout quand on apprend les divers raccourcis...

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:41:09

OK merci

La vidéo du moment