CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la poule...pas longtemps

turahk974
turahk974
Niveau 7
24 août 2006 à 15:46:35

:salut:

j´ai un prob ek la poule elle tient 2 jours et puis.....elle meurt
on peut m´aider
oui et puis si c´est normale pourquoi je n´ai pas d´oeuf
:merci: de m´aider

lilaslayer
lilaslayer
Niveau 2
24 août 2006 à 18:08:04

salut,
je ne sais pas parce que je n´arrive pas à en attraper une et ça m´énerve et est-ce que tu sais à quoi servent les plumes ?
merci

turahk974
turahk974
Niveau 7
25 août 2006 à 14:16:16

:salut:

pour attraper une poule faut construire un petit piége ( panier+bridille ) et faut le poser dans la prairie et pour avoir le panier faut avoir un bou de bambou ( sur la plage de droite ) et les plumes serve a fabriquer des fléches mais tu ne ma pas répondu

turahk974
turahk974
Niveau 7
26 août 2006 à 11:17:03

a ouais coool

turahk974
turahk974
Niveau 7
26 août 2006 à 11:27:36

et c´est ek quel animal quon a la fourrure ?

thekil
thekil
Niveau 4
26 août 2006 à 15:38:54

sûrement avec la biquette ou l´espèce de cerf sans corne

turahk974
turahk974
Niveau 7
27 août 2006 à 13:10:44

c´est ek quel piége qu´on attrape les lapins, daim, et sanglier ?

turahk974
turahk974
Niveau 7
27 août 2006 à 16:55:30

ok merci

_mortelkiller_
_mortelkiller_
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:48:35

Bon désolé de répondre maintenant mais pour la poule il faut la nourirre avec de l´eau pour cela il fait la boutille tu l´a trouve la ou le mec arrive sur l´ile.

peach72
peach72
Niveau 8
29 mars 2007 à 13:00:57

Skye est sensée s´occuper de la poule ?! ! Faut qu´on fasse boire la poule nous meme ?
Et le lapin : on le tue directement à l´arc ? quels sont les autres animaux à tuer sans piège ?

videovinc
videovinc
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:12:06

Il y a un truc que je comprends pas. J´ai apprivoisé une chèvre, et Skye me dit qu´elle pourra la traire que si je lui amène un récipient. Mais quand je veux lui donner la bouteille, elle me dit "je n´est pas besoin de ça". Alors je comprends rien. Vous pouvez m´aider please ?

Autre problème: je n´arrive pas à attraper des animaux. J´ai posé des pièges partout dans la savane, mais aucun animal ne se prends ! Y aurait-il une technique particulière ? Ne peut -on vraiment pas les tuer directement à l´arc ? Si non, pourquoi les daims et les chèvres ne se prennent JAMAIS dans les pièges (à collet je précise).

Je me demande comment on peut tuer les poules ou les lapins. En effet, ils sont tellement petits que, à cause de la flèche qui part n´importe où, j´arrive jamais à les avoir. Comment faire ?

miss202
miss202
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:03:36

Vidéonic:Ben en faite y faut avoir un coup de bol et bien viser pour attraper une poule ou autre.
Et puis c´est vrai que on a presque jamais d´animaux qui se prennent dans les pièges pour grand animaux.

manugon
manugon
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:28:08

pour lui donner la bouteille, faut lui donner au moment ou tu lui donne des ingrédiants pour cuisiner.
Les animaux se prennent pas à tout les coups, faut etre patient et avoir de la chance. C´est aléatoire on ne peut rien faire contre ça.
Y a des animaux qu´on peut tuer sans pièges (poule, lapin, raton laveur, p-ê lynx).
Il faut etre très pret de l´animal quand on passe en mode sibjectif, ensuite quand ils sont pret ne nous c´est plus facile de voir leur silhouete, quand ils sont loin c´est quasi impossible.

vinvolker
vinvolker
Niveau 1
14 avril 2007 à 20:24:21

je narive pas méme avec la bouteille a doner de l´eau a la poule

miss202
miss202
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:07:07

moi ma poule ça fait depuis 20 jours environ que je l´ai et elle est en super forme! :ok:
Nan mais j´vous jure elle est toujours en vie c´est carrement génial!

Depuis que je ne fabrique plus de piège elle est toujours vivante.
Et aussi n´oubliez pas de donnez une bouteille d´eau :-)

vinvolker
vinvolker
Niveau 1
15 avril 2007 à 13:51:45

ok mais c´est a skye q´uil faut doner la bouteille? et es se que il faut quelle soit pleine?

miss202
miss202
Niveau 6
15 avril 2007 à 15:28:15

Oui donne la à skye mais juste une car après elle remplira elle même la bouteille. :ok:

Et moi depuis que je ne capture plus aucun animal ma poule reste toujours en vie et ce depuis 20 jours! :-)))

Essaillez!

manugon
manugon
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:21:35

En mode fille on ne peut donner de l´eau à la poule qu´une fois par jour.
En mode garçon il faut donner une bouteille à la fille. Si tu n´as pas le bidon d´eau avec de l´eau dedans faudra lui remplir la bouteille tous les jours (voir plusieurs fois par jour). Si tu as le bidon d´eau faut juste vérifier qu´il y a suffisamment d´eau dedans.

jonat312
jonat312
Niveau 4
19 avril 2007 à 08:48:26

comment onn le remplie si c avec la bouteil sa prend des heures pour le remplir a fond.
est es que la fille y bois dedans?

[bubule]
[bubule]
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:02:54

sa a pas trop de rapport et puis je pose cette question partout dans le forum mais plus je la pose plus jai de chance d´avoir une réponce nan ? :p) jai réussi (au bou de bcp bcp de jours) a atrapé un animal (un dain je croi) dans un pieg (batin + liane) le problème c ke la bète ce mé pa dans mon inventaire é ke jaimerais bien la bouffé mwa :P mon perso di juste oh kelke chose est pris o piege ! -_-"
aidez moi silvouplait !!

La vidéo du moment