CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appréciation générale

KT001
KT001
Niveau 2
09 août 2006 à 12:53:25

La Note Que Vous Donnez Chacuns Sur 20Et La Cause ! Ca M´Interesse ! :-)

KT001
KT001
Niveau 2
09 août 2006 à 12:57:55

Moi Je Mets 13/20 Car :coeur: les graphismes sont super mais :mort: on meurt tres facilement et :globe: c´est long pour arriver a sa déstinnation... :question: on ne comprendd pas forcement bien ...
bizzz :rouge:

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
10 août 2006 à 11:00:24

Pareil je met 13-14/20 car c´est un peu confus, c´est assez difficile et l´histoire tient sur un ticket de métro. Ceci dit une fois qu´on s´est fait à la difficulté on passe quand même un bon moment :ok:

KT001
KT001
Niveau 2
28 août 2006 à 17:27:15

:-) mais je meurs tout le temps
Donc je suis loin du but :hum:

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
28 août 2006 à 18:55:42

15/20: un excellent jeu, le premier que j´aie vu de ce genre, un peu difficile au début, mais dès que l´on a avancé un peu, ça va mieux.(je ne suis morte que 2 fois).

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
28 août 2006 à 19:59:32

16/20 les grafismes sont bien mais quand ils courent on dirait des gorilles, Voir Mode Skye = Desesperates Housewifes ?? ? pour mon avis sur ce mode, quand au mode challenge je comprend rien ça se passe avant ou aprés qu´il soit arrivé les héros ?? Malheureusement il ne dialogue pas beaucoup !! Et les casses tête a la fin sont chiants parce que quand tu les finis t´est crevé et tout risque de mourir alor faut vita rentré en collectant de la nouriture !! !

:ok: Ce jeux est super mais il manque quelques details: Pourquoi utiliser tout un vers pour pecher et pas un quart ? Il vont jamais au toilettes ? Leurs cheuveux pousent pas ? La douche ça leur dit rien ?

Baharot
Baharot
Niveau 2
28 août 2006 à 20:32:40

16/20 aussi, il est excellent, mais comme l´as dit kikipowa, y´a beaucoup de petit details qui cloche ! au debut j´avais rien compris, je manger que des noix de coco et evidemment ne recuperais pas de force et suis mort deux fois, mais apres c´est vrai que l´on s´ammuse vraiment bien, mais j´ai pas compris ce qu´etaais le mode challenge dont tu parles kikipowa .

culie3
culie3
Niveau 5
29 août 2006 à 16:17:10

moi 18/20 car j´adore le scenario les graphisme aussi et les mode (gas puis fille et defi) il y a beaucoup de chose a d´ecouvrir et il faut beaucoup cojiter!!! mais il y a un bug que je n´appreci pas c´est que le jour où je les eu j´ai jouer pendant 5h non stop, j´ai du faire 20 jours, mes comme a chaque fois qu´on dort il te demande si tu veux sauvegarder je fait oui a chaque fois alors moi j´ai jamais fait start puis sauvegarde rapide et un moment je suis mort dans la jungle! et quand j´ai voulu reprendre ma partie je suis revenue au tout debut alors allez comprendre!! ça sauvegarde quoi?? rien du tout!! vous y comprenez quelque chose a ça vous? moi non!

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
29 août 2006 à 18:46:58

Si t´as fait continuer, c´est normal, car il continue à la dernière sauvegarde rapide qui a été faite, mais par contre, si t´as chargé la partie mode aventure, ce doit être un bug.

thomador
thomador
Niveau 9
30 août 2006 à 00:02:15

Ahhhhhhhh moi aussi j´ai eu ce bug -____-

La je viens de me faire 8 jours d´affilés en sauvegardant a chaque nuit et j´ai quitté le jeu apres sauvegarde rapide.

Alors je dois faire quoi pr pas tt recommencer si je meurs?

pliz save me :)

La vidéo du moment