CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? c'est ici!!

mooviies
mooviies
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:43:09

Salut, pour ceux qui l´ont, si vous avez besoin d´aide demandez moi! je suis quand même rendu assez loin alors voila. et si vous avez une astuce pour mieux chasser Dite La Moi!!!! lol pasque c mon seul handicap...incapable de tuer un cerf! mais j´ai quand même réussi a tuer un lapin. mais c´est tout lol coup de chance.

Sandra4Jc
Sandra4Jc
Niveau 4
07 octobre 2005 à 03:10:22

Moi non plus j´arrive pas à tuer de cerf.J´crois qu´il faut être relativement près de lui et bien viser la tête ou le cou.

mooviies
mooviies
Niveau 7
07 octobre 2005 à 06:43:30

ouin...mais moi je réussi a toucher le coup (je pense) mais il se sauve...bah..je survi bien avec le poisson

Kavz
Kavz
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:10:19

Pour tué une grosse proie il faut faire une large trap tu as besoin de vine et wood stick, plus vous en metait plus vous avait de chance de l,avoir puis après tu le tue avec trois flèches. Aussi rendu dans le temple dans la dernière partie de l´île je meurs toujours au dernier obstacle(je crois) un truc s´il te plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 09:37:07

c´est vrai que c´est dommage que l´on puisse pas utiliser les champignon pour faire du poison =)
(mais bon en meme temps si on sait pas lesquels c´est qu´on en mange et que l´on meurt lol)

Sinon mouarf chapeau pour le lapin car franchement moi en dessous du cerf ou du mouton je touche jamais =)
Dites sinon pour les pièges ca se pose où ? y a un endroit précis ou alors c´est n´importe ou ?
(j´en suis a construire mon petit radeau mais j´aimerais bien des fourrures pour le lit avant XD)

granthony
granthony
Niveau 4
30 octobre 2005 à 03:43:50

bon ....... je meurs trop rapidement!!!!!!!!!!! ....... je voudrais seulement savoir s´il y a une caverne après que tu aies passé la grotte qui te mène à la savane ou a la jungle .... si oui dit moi où!

merci a l´avance

Vanhotep
Vanhotep
Niveau 2
10 novembre 2005 à 18:40:02

Bonjour! Moi j´ai le souci suivant: je n´arrive pas à déposer des brindilles dans le tas prevu à cet effet à coté du feu. Je n´arrive pas non plus a mettre de l´eau dans le baril et je ne sais pas non plus mettre les lianes dans le tas. Peut on m´expliquer? Avec la marche à suivre tres precise car j´ai vraiment du mal sur ce coup la .... Merci par avance!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:53:22

moi je ses pas ou sont les lieu pour fabriquer les lit et fabriker de la nouritur

wallylb
wallylb
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:46:46

Est ce qu´il y a un autre moyen a part dormir pour remonter ses pv ?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:18:28

je viens de trouver la nana mais les stats décendent trop vite aidez moi :svp:

nightorc
nightorc
Niveau 23
11 novembre 2005 à 19:19:07

bon ben moi je suis au debut du temple, j´ai pousse un cube dans un trou ça a ouvert une porte
jentre et là je suis dans une salle avec 2 bouton s pressoir, un accessible, l´autre non, et ya 2 cube que l´on peut pousser au milieu. Que dois-je faire ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:29:31

nightroke apres ke j ai donner la stelle ke j ai recuperer dans la jungle et ke je l ai donner a la fille je fait koi ej sius bloker

La vidéo du moment