Si cet incident n´est arrivé qu´une seule fois, ce n´est pas grave et ça ne se reproduira sûrement plus ! ;)
Si cela se produit constament, je te conseille de lui laisser du poisson et/ou de la viande de lui remplir la réserve d´eau au maximum et de lui laisser quelque brindilles. Ensuite, si c´est son énergie qui te fait défaut, ne lui donne pas de travail pendant ton abscence. Et puis Skye dort obligatoirement (sauf s´il n´y a pas de feu ou que sa nourriture est à zéro).
/!\N´oublie pas de lui faire un feu avant de partir et ne part pas pour plus de 3~4 jours ! /!\
Personnelement, je ne lui laisse que des poissons, je lui allume un feu, je lui remplis l´eau à 20/30 et je ne lui laisse qu´une brindille.
Une brindille suffit largement. D´ailleurs je pars pendant un jour en ne lui laissant qu´une brindille et à mon retour, il y a encore du feu (trois jours, deux brindilles => idem. )
Mais si Skye te pose VRAIMENT problème et que même si en faisant tout ça, rien n´y fait, installe-la dans la grotte près du lac avec du poisson et/ou de la viande FUME/E /!\.
Donc bon, voilà je ne peus pas t´aider plus.