Salut !
Je voulais savoir comment ca se fait que Skye soit si c****, a moins peut-etre qu´elle ne m´aime pas, je n´en sais rien mais elle se laisse crever quand je ne suis pas la !
Par exemple, en ce moment je résoud les énigmes du temple. Je n´ai pas envie de l´amener jusq´ici une 2e fois et encore moins de m´installer dans l´autre grotte, vu que g deja pas mal de meubles dans l´autre. Enfin la n´est pas le problème car meme lorsque je vais chasser, elle se laisse crever. J´entend par la qu´elle ne mange, boit et ne dort pas !S i bien qu´au bout d´un moment, je suis obligé d´ecourter mes voyages ^^
Pourtant je ne comprend pas, je lui di je rentrerai tard ou je pars pour qqs jours; je laisse de la bouffer ds les étagères et ds le truc pour griller les aliments, le baril d´eau est rempli et je ne lui demande rien pour qu´elle ne s´épuise et pourtant, elle dois rester la a glander, a attendre de crever...
C´est pareil, a chaque fois que je veux lui donner quelque chose, elle refuse, quel que soit l´objet, si bien que quand javé une chevre, je n´ai pas pu avoir de lait vu qu´elle ne voulaitr pas de ma bouteille...
Bon voila je pense avoir bien expliké le probleme alors merci de répondre ^^