CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skye veut-elle vraiment crever ???

wario4
wario4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:46:11

Salut !
Je voulais savoir comment ca se fait que Skye soit si c****, a moins peut-etre qu´elle ne m´aime pas, je n´en sais rien mais elle se laisse crever quand je ne suis pas la !
Par exemple, en ce moment je résoud les énigmes du temple. Je n´ai pas envie de l´amener jusq´ici une 2e fois et encore moins de m´installer dans l´autre grotte, vu que g deja pas mal de meubles dans l´autre. Enfin la n´est pas le problème car meme lorsque je vais chasser, elle se laisse crever. J´entend par la qu´elle ne mange, boit et ne dort pas !S i bien qu´au bout d´un moment, je suis obligé d´ecourter mes voyages ^^
Pourtant je ne comprend pas, je lui di je rentrerai tard ou je pars pour qqs jours; je laisse de la bouffer ds les étagères et ds le truc pour griller les aliments, le baril d´eau est rempli et je ne lui demande rien pour qu´elle ne s´épuise et pourtant, elle dois rester la a glander, a attendre de crever...
C´est pareil, a chaque fois que je veux lui donner quelque chose, elle refuse, quel que soit l´objet, si bien que quand javé une chevre, je n´ai pas pu avoir de lait vu qu´elle ne voulaitr pas de ma bouteille...

Bon voila je pense avoir bien expliké le probleme alors merci de répondre ^^

ThugLife30
ThugLife30
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:50:00

ne lui donne pas la bouteille en utilisant la fonction " jai quelque chose pour toi" mais "on mange" lorsque tu lui donne les aliment pour manger donne lui aussi une bouteille , apres une fois quelle l´a elle s´occupera de boire, et si tu lui dit je rentrerai tard elle ne mangera pas tant que tu arrive pas , dit lui plutot rien ou sinon je part pour quelque jours , avec tout sa , sa devrait aller .
@+

ThugLife30
ThugLife30
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:55:48

et aussi ! dans la deuxieme grotte tu peut pas tinstaller car tu peu pas faire la cuisine ni des meuble , ya pas detagere et aucune reserve possible a part dans ton sac en faite c juste pour dormir .

Kayb_NOOB
Kayb_NOOB
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:58:42

meme problem que wario (saufe que moi j´ai pas de chevre) je veut dir elle se laisse mourrire meme si je lui dit que je part qq jours elle as assez pour tenire au minimum 8 jours j´ai blinder les étagere le tonneau les buches pour le feux mais non au bout de une journée/une journée et demie cette patate a réussit a laisser le feux s´éteindre donc du coup elle fout plus rien et la ca m´enerve un peu (comment avoir une chervre ?? ? j´ai jamais vu ca remarque les poules non plus :s !)

wario4
wario4
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:26:18

Oué , ok merci bien !

Sinon Kayb, pour avoir une poule tu pose un petit piège (ds la savane) la ou tu en voit le + souvent et pareil pour la chevre... Apres, c´est une question de chance et surtt de patience !

Kayb_NOOB
Kayb_NOOB
Niveau 2
22 mars 2006 à 15:29:10

thx wario, j´ai réussit a avoir une chevre (mais elle as crever :p) et pour les petit piege c´est mort : mon écran tactile déconne a plein tube faut que je le recalibre (il est tres décaler par rapport au stylet donc galere) mais je sais pas comment fair donc impossible de choper le moindre bestiau dans un petit piege ni meme les crabe sur le bord de mer.

au fait quel est l´inret de la chevre ?? ? elle donne du lait SUPER mais le lait fait comme l´eau don je le redemande QUEL interet ?? ???

9963
9963
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:02:12

:fou: la chevre tu peut la bouffer :fou:

La vidéo du moment