?? ? je comprends rien à ce que tu dis shauni2 !
ça te coûte quoi d´écrire normalement ?
on est plus au temps du télégramme où il fallait écrire le moins possible (et encore ils évitaient de faire des fautes quand même
)
je cite :
je croi qu si t co.bipp avec elle elle va pa t aimer et je pense pa quelle va te faire les codes et oyr quan tu va lui demander
nan mais franchement voilà ce que je comprend :
je crois que si t´es ?? ? avec elle, elle ne va pas t´aimer et je ne penses pas qu´elle va te faire les cordes et ?? ? quand tu va lui demander.
non seulement c´est faux et en plus tu fais des fautes, du sms, c´est incroyable
ensuite :
et toi c po skie mé skYe (alors là franchement tout le monde s´en fout c´est comme si j´écris hugue au lieu de hugues
) et po toue mé touTe(s) (je suis d´accord mais une faute de temps en temps ça mérite pas la prison à perpétuité) et ossi mes reponse c mes réponseS (pitoyable
)
en tout cas t´as pas fais de faute à andouille. sois t´as l´habitude de le voir, soit (évidemment) les insultes on sait comment ça s´écrit mais la grammaire c´est inutile.
j´ai la flemme d´aller chercher le lien mais en gros la page dis ça : tu viens de te faire casser par testdelamort, et comme je suis sympa je t´aurais aussi mis le lien pour cocoon.