CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'incohérence des dates !

cakekong
cakekong
Niveau 7
31 août 2005 à 12:16:29

Bonjour, j´ai vu sur différent site (par exemple JV.com :fete: ) que Lost in Blue sortirait bientôt, le 15 septembre pour être exact. Mais sur d´autres, ils annoncent une sortie plus tard (trop peut-être :snif2: ), pour le 10 novembre ! :non2: pas çaaa !

cakekong
cakekong
Niveau 7
31 août 2005 à 12:54:59

Euh, est-ce que quelqu´un connaît la date qui pourrait être définitive ? J´ai cherché un site officiel de Konami Europe et de Lost In Blue aussi pour l´europe, mais j´ai rien trouvé (pour avoir la date officielle !) .

cakekong
cakekong
Niveau 7
31 août 2005 à 12:57:25

Non, j´ai rien dit ! J´ai vu sur le site de Nintendo que Lost In Blue sortira le 10 novembre ! Aaaahhh ! pour une fois qu´il allait y avoir un jeu bien sur DS ! :snif2: :snif2: :snif2:

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
31 août 2005 à 13:06:03

"pour une fois" ? t´es ouf ou quoi toi ? y en a trop des bons jeux sur la DS : JUMP SUPER STARS, CASTLEVANIA, ADVANCE WARS, SUPER MARIO... c´est vrai que LOST IN BLUE est bon (j´y joue en ce moment) mais faut adherer au concept, ce qui est sur, c´est que ce jeu ne plaira pas a tout le monde

cakekong
cakekong
Niveau 7
31 août 2005 à 15:34:17

Désolé si je t´ai vexé en disant "pour une fois", je voulais simplement dire, parmi les rares jeux qui sont sortis en France (j´ai Mario 64 Ds, et je sais aussi que NFSU2 est pas mal, et yen a et aura sans doute d´autres (Animal Crossing, FFCC, et peut-être qu´un jour il y aura un Zelda, ça serait cool aussi) mais comme le mois d´août a été quelque peu vide niveau NDS (regrettable !) , je suis un peu déçu...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
31 août 2005 à 17:00:00

pour moi il a pas ete vide, au contraire, c´est ce mois ci que je me suis acheter le plus de jeux sur la console depuis que je l´ai grace a des sorties imports tres consequentes...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
31 août 2005 à 17:28:23

et puis si on y reflechi bien, le mois d´aout a ete pauvre en sortie PAL quelque soit la console...

lynch007
lynch007
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:54:01

la bonne date c´est le 10 Novembre. Je ne savais pas precisément mais je suis sure qu´il sort en novembre.

kitana
kitana
Niveau 2
01 octobre 2005 à 02:14:51

Moi je sais qu´au Canada il est sortie le 27 septembre mais j´ai essayé de l´avoir au Microplay et au EB Games mais ils l´ont pas encore reçus.

mooviies
mooviies
Niveau 7
01 octobre 2005 à 06:24:35

en faite il est vraiment sortie le 27 Septembre au Canada, mais il parait que Nintendo est en retard dans ses livraison et ils m´ont dit que sa arrivais souvent...alors d´ici 1 semaine il devrais être arriver! patienton encord un peu!

La vidéo du moment