CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je meurs rapidement

bobwc
bobwc
Niveau 9
29 août 2005 à 20:51:44

Voila quand je commence le jeu, jprend les champignon ok, jprend les coco, jvai dans la grotte, jvai chercher le bois sur la droite, et je pousse le rondin dans la butte d´en dessous, je vais faire le feu, je mange, je dors, et apres, je peux pas bouger le rodin, et je peux pas acceder au 2eme je sais pas koi faire.

Ceux qui ont reussi a aller plus loin me le dise :/

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
29 août 2005 à 22:32:41

cherche pas ce topic est mort... y a jamais personne, ca fait 2 jours que j´attends les reactions de ceux qui l´ont en version jap...
d´ailleurs, si tu pouvais me donner ton avis...

bobwc
bobwc
Niveau 9
29 août 2005 à 22:52:55

Bah ecoute tres beau graphiquement, jai des doutes sur la durée de vie, mais bon vu que je suis déja bloqué, jpense que ca allonge.

Sinon, c´est sympa de decouvrir le sol pour des coquilages, bizarrement, j´ai pas vu la coquine encore au bord de la plage sa doit etre plus tard

Il y a des rapports de jeu toutes les 24hd e jeu, avec ce que tu as utilisé, etc.

Na c´est un bon achat, il est vachement beau, comme nanostray

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:12

:ouch: arrete g la larmes au yeux la :ouch2: :snif: :snif2: c trop beau chui trop impatient de sa sortie europeenne :snif2: ha et au fait alors c bien de faire le feu ?? ? :content:

chamack111
chamack111
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:58:00

aréter vos conneris personne la ce jeux!!!! tt le monde ca mé imposible de lacheter!!! persone la en version japonaise!!!!!!!!! vous ete vrément debile si vous croyé ca!!!!
moi jai dit ke javé harry potter é tt le monde ma cru!!! vous avez kel age pour croire ca?

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:50:26

bien sur qu´on l´a !! tu connais l´import ? tu vas sur internet et tu le commande et puis voila !!

granthony
granthony
Niveau 4
02 octobre 2005 à 23:04:05

c´est simple, se que tu doit faire c´Est que apres la premiere journé la rivière, a droite de la grote, est calme (tu la verra sur la map, en pesant L ou R) tu peut alors passé ou il y a des rochers, la tu trouvera la coquine!

granthony
granthony
Niveau 4
02 octobre 2005 à 23:05:55

faire du feu c´est trop cool! Sérieux la premiere fois c´est drole mais après 10 jours(dans le jeu) sa tanne!

mooviies
mooviies
Niveau 7
05 octobre 2005 à 00:55:32

salut! chui content il est sortie au canada :) vraiment ce jeux est trop bien!!! seul petit problème j´ai un peu de misère a chaser, surtout les gros gibier mais j´ai réussi a avoir un lapin! lol je me suis fais des lit et bon je suis quand même bien avancer, pour ceux qui débute si vous avez des question demander moi les :)

kitana
kitana
Niveau 2
08 octobre 2005 à 22:18:15

Moi aussi je l´ai le jeu. Au canada yé sorti. C´est vrai que c´Est tof de tuer un animal. MAis j´essaye de mettre des grosses trapes mais ca marcher pas plus.

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:03:29

pour les large trap tu doi les mettre en face de lanimal pour kil sarang de piller dedans, par la suite tu prend ton arc et tu lui met 3 fleche dessu ;- )

Tbou
Tbou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:33:58

salut les gars j aurais une petite question a propose du jeu:

comment est fais le jeu:

evolue t on librement ou l on veux ou bien le jeu est il sous forme de niveau

perso j adorerais que ce soit libre ,que l on puisse faire ce que l on veux et quand on veux

et une fois le jeu finis peux t on continuer a se ballader et chasser pecher etc...

merci pour vos reponses

a plus

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:10:50

:up:

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:19:52

s il vous plait pouvez vous me repondre

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:16:19

oui on est libres mais si tu fait autre chose que manger au debut du jeux tu meure de faim

jackouiille
jackouiille
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:55:35

ceci dit, moi je l´ai en version française. Mais je rame ...... purée je meurs tout le te^mps

La vidéo du moment