J´ai domestiqué une chèvre et au bout de quelques jous, elle n´est plus là. Est-ce nomral ? En plus, quand j´ai donné une bouteille à la fille et elle n´en n´a pas voulu donc j´ai pas eu de lait. Conclusion : plus de chèvre et pas de lait
Galfost
Niveau 7
16 février 2006 à 11:58:36
pareil pour moi .j´en aie domestiqué 2 , ben elles sont toutes deux mortes.je pense que c´est fait expré,les chèvres sont réservé pour le mode skie... enfin je crois
tomoconne
Niveau 1
16 février 2006 à 17:45:47
c´ normal dans le mode garcon tu peut pas garder "chèvre ou poule" très longtemps;dans le mode fille et le mode challenge tu peut leurs donner à boire et ton animal ne meure pas tps ke tu lui donne de l´eau...pour avoir du lait ds le mode garcon essaye de lui donner les bouteilles vide le matin au ptit dèj ;n ote ke si elle a trop de choses à faire elle ne s´occuperas pas de la chèvre ( normalement elle remplis 1 bouteille par jour sur ma partie et pas tt le tps )...conlusion la poule c´ bien elle donne pleins d´oeufs et elle demande juste 1 peu d´eau!!!
alexdu59
Niveau 3
20 février 2006 à 09:52:33
mais ou est la chèvre?
Finalbest
Niveau 10
27 février 2006 à 16:30:26
elle est morte sauf que la traduc est mal faite alors skye te dit que sa poule est morte (au lieu de la chèvre) moi ossi j´avais pas compris c´et comme le Rodin de bois ou le Repes