CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les poules et la chasse

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:10

Voila je voulai savoir comment attraper une poule et aussi si vs avez un truc pour toucher votre cible a la cahsse paske moi g les fleche sans plume et c tro cho !

crazypat
crazypat
Niveau 70
22 janvier 2006 à 14:40:04

pour la poule pose un petit piège (panier en bambou+brindille)
Pour les gros animaux idem mais avec un collet (baton de bois+liane), tu n´utilises l´arc que pour les achever.
Tu trouveras des plumes en prenant le passage qui se trouve au niveau de l´arbre solitaire dans la savane (la petite avancée de terre sur la droite de la carte). Tu descend par les rochers noirs, tu peux si tu veux pousser le tronc en bas pour te permettre de revenir quand tu le voudras mais continue sur la droite (dos à la falaise) pour trouver une grande plateforme herbeuse avec des arbres. Au pied il y a plumes et oeufs...En continuant tu trouveras un tronc qui te permettra de créer un raccourci à proximité du gué de la grotte

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:47:30

ok merci super sympa :ok: mais ca m´enerve paske g dja posé des pieges dan la savane mai ca mord pas !

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:56:48

bon g posé 3pieges, jspr que ca va mordre mais sinon les plumes on les voi par terre ou fo les chercher comme les epice ou les appats ?

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:01:35

je vien de décourvrir un raccourci c cool merci !

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:41:18

La j´ai posé 5 gros pieges et 2 petits pieges et ca fai 4 jours qu´ils sont la ! y tjs rien dedan y a just un piege qui a disparu alors comment on fai pour que les animaux aillent dedans svp ?? ???

paske le poisson c bon mai jmrai aussi de la viande (c surtt pour les os et la fourrure !)

wario4
wario4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:31:29

Alors ? vous avez pas une astuce pour capturer qqc ? paske soi mon piege na rien, soi il disparai ca m´enerve !! !

may369
may369
Niveau 2
23 janvier 2006 à 10:51:03

Poses tes pièges le matin en arrivant et reste à la prairie toute la journée. Poses-les là ou tu as déja vu des animaux. Astuce: pose les pièges pour les petits animaux devant le temple. Tu auras des écureuils, des souris,des canards,des poules...

wario4
wario4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:08:10

ok... paske c vrai que c bizar mais s´il fo attendre, c lon, meme en se reposant...

Caim57
Caim57
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:39:42

Les petits pieges on peut les poser partout (même devant la grotte) quand au gros pièges faut les metre la où les animaux viennent !

Moi j´organise des battues ! Je fais (je stoque tout dans l´etagère) 6 dizaines de flèches , un arc et après , je remplie l´etagère de collet et je pose tout les collet éparpillés au même endroit , sa me permet de ramener entre 5 et 10 GROS animaux par battue du genre !

lost365
lost365
Niveau 1
20 mai 2006 à 13:55:01

moi je v vers un animal je regarde sa direction ou il va je pose le piege il entre dedans et je lacheve ensuite je rentre victorieux a la maison

gilia10
gilia10
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:56:01

Ou i fo allé pour trouvé les plummes ?

Pierre4000
Pierre4000
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:47:37

oui mais les pige pôur les cerf c est baton de bois =corde et mais le dans la direction du cerf et il va se prend dedans

La vidéo du moment