CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction lit et autres meubles

clems2207
clems2207
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:37:39

Bonjour à tous, bon mwa g kelk petit soucis, j´espere que vs serez nombreux à me répondre:
- 1 : La fille me dit dallé cherché du bois, jle fai ms on le met ou pr kel puisse sen servir? Ds l´etagere mwa ça bloc.
- 2: Comment fait on pour fabriquer un lit, je pige rien.
- 3 :Idem pour les lianes, jen ai ms jlé met ou pr kel puisse fabriquer d cordes ?

Merci à tous d´avance

crazypat
crazypat
Niveau 70
20 janvier 2006 à 18:04:17

-pour le bois, la fille à dû crée un tas juste à côté de l´endroit ou elle cuisine (sans quoi elle ne t´aurais pas deméndé d´aller en chercher)
-pour le lit de base il te faut 3 pierres enusite tu va à l´endroit ou skye cuisine et tu lances le mini jeu : tu as des formes qui appraissent sur une ligne horizontale pour ensuite glisser sur une ligne verticale, au moment ou la forme commence à tomber, reproduis la dans le carré (lève bien ton stylet à la fin de ton dessin)
-pour les lianes elle a dû également crée un tas sur la gauche de la grotte : tu déposes tes lianes à cet endroit et tu lui demandes de te faire des cordes

Horse_Riding
Horse_Riding
Niveau 3
20 janvier 2006 à 18:05:57

_bois:sur le paquet de brindilles quelle a posé par terre
_lit:voir un carré a droite de lécran et faire laction demandée(tiré:faire un geste sur lécran aves le stylet dans lcarré,souffler:souffle dans lmicro..
_tu les pose surle tas de corde quelle a mis par terre et tu lui di:g besoin de ton aide,je veu ke tu me fabrique une corde

é voila si ta besoin daide dis le moi!
di moi pour écrire comme ca taurais pa msn lol

clems2207
clems2207
Niveau 3
20 janvier 2006 à 18:27:20

Bhé pour les lianes et le feu, quand jvé devant ya juste ecris vérifier corde, jpeu pas les deposer !!

carlicoto
carlicoto
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:55:57

Quand ca marque "vérifier cordes" tu appuie sur A et après tu fait flèche du haut pour faire glisser tes lianes.....Et voilà après tu vas voir la fille tu lui dis "J´ais besoin de toi"puis "Pourrais-tu me fabriquer des cordes?" (ou un truc comme ca...) puis tu lui donne le nombre de jours dont elle peut disposer pour faire son travail et après elle te diras lorsque elle aura fini de les faire!!
Et voilà le tour et joué!!!!!

clems2207
clems2207
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:43:38

OK merci ça a marché, ms dites moi, c´est quoi les etapes aprés le lit ? Car il parait qu´il y a 6 étapes avant de pouvoir faire le radeau.
Et autres question, ou peut on se servir des pieges ?

wario4
wario4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:20:46

on trouve ou des lianes svp ?

clems2207
clems2207
Niveau 3
21 janvier 2006 à 20:36:30

TU les as ds la jungle au pied des arbres

wario4
wario4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:58

scuse moi mai c ou la jungle ? paske moi l´endroit le + éloigné de la grotte que j´ai découvert c´est la ou il y a des animaux et ou on trouve de la ciboullette des pissenlits, des oignons et d´autres truc qu´on n´avai jamai vu avant!

donc si c´es apres cet endroi merci de me dire comment aller plus loin :o))

crazypat
crazypat
Niveau 70
21 janvier 2006 à 21:42:42

Quand tu passes derrière la cascade, tu longes le mur de gauche, tu va tomber sur un point d´eau et en continuant à gauche tu trouveras la jungle (c´est juste à côté de l´entrée de la savane...ou tu trouves les oignons ^^).

wario4
wario4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:44:48

Oui, exact je vien de trouver, je savais pas qu´on pouvé aller a gauche merci ! je me suis cosntrui un arc mais mintnan il me fo des fleches mais je sais pas ou trouver plus de bambou paske jen trouve qu´a un endroi mais il n´apparai pa tous les jours ! si tu connai d´ autres endroit di le moi !

clems2207
clems2207
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:48:46

WARIO4 tu les trouves ou les oignons et tt ? mwa je c kia un endroit ke jarriv pa a allé pres de la grotte cat ya un tronc qui mgene.
Et personne peut mdir l´étape aprés la construction du lit ?

wario4
wario4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:31:27

Eh ben je vois pas trop de quel tronc tu ve parler.... si t jamai entré ds la grotte c ptet le tronc pour monter au nivo de la grotte ds ce cas tu va a cet endroi avec skye, tu monte a gauche et tu pousse la pierre a 2 tu pe le faire...
Ensuite tu monte seul et tu pousse le tronc d´arbre pour faire monter skye et le chemin vers la cascade est ouvert :)

crazypat
crazypat
Niveau 70
21 janvier 2006 à 23:46:28

Wario4
Pour les bambous tu en trouves 1 sur la petite plateforme herbeuse qui se trouve tout au bout de la plage à l´opposé du canot de sauvetage (il réapparait régulièrement). De même si tu attends la marée basse à cet endroit tu pourras atteindre une plage ou, en grimpant sur les plateformes sur la gauche tu trouveras 4 bambous et 3 pousses de bambous : attention il ne faut pas trainer en route ou tu risques de te retrouver piègé par la marée haute.
Pour les flèches tu peux utiliser des brindilles (c´est d´ailleurs avec de flèches faites de brindilles+pointe en os+plume que tu pourra tuer lynx et ratons laveurs...ils ne sortent que la nuit, ils sont noirâtres et petits).

clems2207
clems2207
Niveau 3
21 janvier 2006 à 23:52:04

Et quelqu´un peu t-il me répondre à mwa ? merci

crazypat
crazypat
Niveau 70
22 janvier 2006 à 00:03:49

clems 2207
Tu passes la rivière avec Skye, tu grimpes à gauche avec elle grace au tronc d´arbre. Sur la plateforme suivante (avec des carottes) tu pousses le tronc qui est parallèle à la rivière vers la plateforme, tu montes avec Skye. Tu va au bout de la plateforme pour trouver un nouveau tronc que tu pousses côté rivière. Tu continues avec Skye, en faisant en sorte d´utiliser les troncs comme "escaliers" pour Skye. Tu passes la cascade et tu grimpes à gauche pour arriver devant un gros bloc de pierre : tu le pousses avec Skye. Tu viens de débloquer le passage pour la savane (les oignons, les animaux) et la jungle (les cordes, mais surtout...la suite de l´aventure !)

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:50:04

merci crazypat !
moi j´ai fai des fleches avec pierre aiguisé + brindille mais ca vole mal il me fo des plumes....

Je suppose qu´il fo attraper une poule pour les plume ??

jenp
jenp
Niveau 2
22 janvier 2006 à 10:25:14

escusez moi mais pour la cascade le dernier tronc kil faut pousser pour arriver au gros rocher kommen on fai pour le bouger de maniere ke skye puisse monter ?? ?? reponder svpppppppp

wario4
wario4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:38:34

tu monte tt seul sur la plate forme pui tu pousse le tronc :)

clems2207
clems2207
Niveau 3
22 janvier 2006 à 10:56:37

CRAZYPAT les lieux dont tu parles, c´est aprés la cascade ? G explorer la jungle et chui arrivé au lac ms il fo un rado et l´autre coté la prairie, sui coincé ya un batiment ms peut pas allé plus loin. Dc que faut il faire maintenant ?

La vidéo du moment