CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour les meubles ?

selyne92
selyne92
Niveau 2
20 janvier 2006 à 09:11:39

Bonjour,

J´essaie en vain de faire un lit et une étagère... Mais quelle est la technique qui nous les fait réussir à coup sur ?? un bon entrainement ?

Déjà, si j´ai bien compris il faut reproduire avec le stylet, dans le carré lse formes demandées au moment où elles apparaissent non ? puis souffler etc... mais ça va tellement vite !! !

Est-ce qu´il faut tout réussir pour avoir notre meuble ou a-t-on le droit à quelques ratés ?

Je précise qu je n´ai pas de protège écran donc c pas ça qui m´empeche d´y arriver...

Je veux mon lit et mon étagère... car là je stagne !!

Merci !!

may369
may369
Niveau 2
20 janvier 2006 à 10:54:49

Trouve kelk1 kalé en jeu vidéo ki ariv à apuyer rapidement sur lé touches des jeux et 7 personne sen sortira avec le lit é létagèr. Mon frère lé a fé alor kil a 5ans de moins ke moi. Ou sinon persévèr é tu y arivera. Bonne chance!!!!!!!!!

vally8
vally8
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:10:22

La technique est simple : déjà installes toi sur une table, bouche près du micro (pour le souffle, mais dans les etapes 1 il me semble pas qu´il y en ait).
Ensuite, il faut dessiner le symbole à partir du moment où il descend, pas à partir du moment où le symbole apparait dans le carré : si tu attends qu´il apparaisse, tu ne l´aura jamais.... moi j´attendais tout le temps, et j´y arrivait pas, mais maintenant que j´ai la technique, j´y arrive quasiment tout le temps du 1er coup :oui:

Voilà :)

selyne92
selyne92
Niveau 2
20 janvier 2006 à 14:15:42

Ah bah c pour ça que je n´y arrive pas !! moi je fais le symbole à partir du moment ou la flèche-symbole apparait dans le carré !! !

Donc si on le fait avant ça marche ??

bon je vais essayer comme ça, je vous dirais si j´y suis arrivée !! ! j´ai hate de rentrer du boulot !! ! lool

selyne92
selyne92
Niveau 2
23 janvier 2006 à 13:29:21

Je n´arrive toujours pas à monter ces satanés meubles !! !

En plus, j´imagine que pour le radeau c´est le meme genre de mini-jeu !

est-ce qu´il faut réussir tout l´enchainement ou quelques ratages sont autorisés ? est ce qu´il faut que le stylet passe exactement sur le trait de la forme dans le carré et donc commencer et finir au meme endroit que le dessin ou faut-il juste reproduire le dessin meme si on "déborde" ? parce que ça va tellemnt vite que ça part dans tous les sens !! déjà j´arrive à souffler... waouh !

Donc voilà ça me démoralise pour continuer le jeu cette histoire de meubles...

Si vous avez la technique qui tue... Je vous attends.

vally8
vally8
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:31:04

si tu attends que la forme apparaisse dans le carré, c´est trop tard justement ! il faut le dessiner en gros à partir du moment où il descend sur le fil....
oui pour le radeau, c´est le même mini jeu

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
23 janvier 2006 à 16:17:41

Oui tu a droit a quelquse ratages .... Il y´a une douzaine de signe tu a droit a 3 ou 4 ratage ^^
Et mois j´ai reussi a l´entrainement(et perso je fait des quasi sans fautes en attendant la forme dans le carré)
Faut que tu apprene la ou est placé le point dans la forme(genre sur la ligne verticale , le poitn est a gauche)ensuite tu place les points sur le stylet et tu tefforce de faire la forme le plus clairement possible
Bonne chance

selyne92
selyne92
Niveau 2
28 février 2006 à 15:43:11

Après un mois d´abandon du jeu parce que je n´arrivais pas à construire mes meubles. J´ai réessayé hier soir en vain...

Suis-je vraiment si nulle que ça ?? ?

Dans le carré faut-il que le stylet fasse le meme dessin exactement que celui qui s´inscrit lorsqu´hélas il est déjà trop tard ?? ? càd de la meme grandeur ?? ?
ça va tellement vite...

Mais je m´y remettrais très bientot... pour l´instant je suis déçue de ne pouvoir avancé plus dans le jeu...

La vidéo du moment