Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MeTr0idHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:40
Voilà je me suis remit recemment a Lost in Blue et je sais que je dois fabriqué un Radeau...
mais pouvez vous me rapellez S´il vous plait comment faire?combien de rondins il me faut?enfin comment y arrivé...?
Beaucoup a tous !!
nintendo27
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:18:37
tu dois aller a la plage qui se trouve apres la jungle (tu passes le marais de boue et tu finiras parle trouver en montan sur le mur de gauche)
tu auras besoin de 12 rondins et de 6 cordes
tu iras sur la plage il y aura un carre de sable et tu pourras le construire (tu peux le construirre en plusieur fois)
MeTr0idHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:24:26
ok ok
Tiens tant que t´est là lool..
Pour les meubles dans la grotte,mon gars n´en n´a TJ pas parlé,mais comment en construire,ou tout du moins,Entamé leur construction??
encore!!
Luke_Pete
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:36:34
La fille va t´en parler à un moment donné. Je crois que c´est à partir du moment où tu te rends dans la jungle et dans la prairie.
21v
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:56
Le lit > aller dans la jungle Le fumeur > Laisser des objets sur l´étagère et dans les stocks de Skye La table et chaises > faire bosser Skye souvent L´étagère > remplir l´étagère