CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le début du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ray_meee
ray_meee
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:36:27

voila j´ai récupéré la fille mais j´arrive vraiment pas à avancé... je peux pas visité l´ile car mes persos sont trop affaiblis...le peu qu´il mange ça disparai dès ke je les fai se repozé...alor je v recherché un peu à manger etc... c quoi ki fo faire pour se dépétrer du début du jeu??

jonafa
jonafa
Niveau 1
08 janvier 2006 à 13:35:08

Dès que tu le pourras, essaie de te fabriquer une canne à pêche avec un baton en bois, une liane et une pierre aiguisée et va pêcher à la rivière...
Sinon, saches que Skye (la fille) sait préparer de bons repas... Ramène-lui des palourdes d´eau douce, des algues, des noix de coco et des champignons et elle te préparera de bon plats...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:16:56

merci mais: même en lui donnant plein de choses à manger ça augmente de 4% max leur faim... et je ne c pas ou trouver une pierre aiguisée et une liane pour la canne à pèche... si vous pouvier maider pour tout ça ce serai sympa

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 janvier 2006 à 14:18:03

pas de canne à pêche au départ : on ne peut pas avoir de liane avant que les persos soient assez en forme pour aller assez loin dans l´île.

Fabrique un harpon ! tu as besoin d´une pierre (sur la plage -aux extrémités- ou tu t´es révéillé ou à coté du canot de sauvetage)et d´un baton que tu trouveras en traversant la rivère et en grimpant sur les premières plateformes sur ta gauche : il est au pied de l´arbre solitaire. Aiguise ta pierre, assembles-la avec le baton et tu as un harpon qui va te permettre de pêcher dans l´océan. A toi la forme et les joies du crapahutage !

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:56:58

merci beaucoup! je peux péché maintenant... mais comment les persos deviennet til plus fort?

Et sinon , il y a plusieurs grotte sur l´ile?

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 janvier 2006 à 21:03:02

Protéines, lipides, glucides ^^. En fait en te nourrisant tu nourris tes muscles, ça tu dois connaitre donc avec une bonne alimentation et de bons lits (dès que possible fabrique le 1er lit avec 3 pierres)pour te reposer, ta jauge d´énergie baisse de moins en moins, donc tu deviens plus costaud pour visiter l´île.

Il y a effectivement une seconde grotte (plutôt un refuge) plus loin dans l´île...mais je te laisse le plaisir de la trouver.

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:31:57

slt,
je vient de l´acheter aussi et j´le trouve super hard , j´arrive pas à faire 3 metre sans mourir.pourquoi le fait de faire 3 pas nous donne super soif et fait diminuer de 40% notre force (sans courir).
sinon il a pas l´aire mal comme jeu mais la gestion des perso est trop abuser.
j´éspere touver sur ce forum une aide pour me lancer dans le jeu,je vais commencer par me fabriquer un harpon

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:42:03

mwai bon bha ca me saoule
j´ai du recommencer au moin 3 fois le jeu depuis le debut mais là c´est trop,gnagna gni gnagnagna, j´ai envie ch...j´ai pas de feuille

je suis degouter 40€ dans le vent mais bon tant pis , j´aurait du l´essayer avant ca m´apprendra

++

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:11:45

dsl oublier de preciser que ca fesait une semaine que j´avais le jeu ^^
po grave de toute facon je l´ai plus

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:47:23

merci à tous pour vos réponses...ça va un peu mieu (jy jou peu en semaines...)... mais jcompren pachapook le début c démotivant ... sinon pour se fatigué moins vite, on fai des lit, mais pour avoir moins faim et moins soif c´est quoi lastuce?

La vidéo du moment