CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tronc d'arbre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bcak
bcak
Niveau 3
07 janvier 2006 à 19:58:00

a droite de la gotte, ou lon vie, la ou il y a kelke brindille, il y a un tronc d´arbre ms il est en oteur ms je ne c pa commen aller le pousser!!! aider moi :svp: , :merci: d´avance

biloutte73
biloutte73
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:16:01

moi non plu et tu vera tu tombera plusieur foi dan cette situation et a chake foi ya des chemin bloker ke lon ne pe pa liberer c relou alor aidez nou lol

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:27:05

Hum pour le débloquer, vous allez devoir faire le grand tour. Mais ça va sauver beaucoup de temps une fois débloquer, sauf que vous allez devoir amener Skye avec vous.

bcak
bcak
Niveau 3
07 janvier 2006 à 22:45:40

ms kelle grand tour?

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 janvier 2006 à 22:51:23

Tu passes le gué de pierres avec skye, tu grimpes par les plateformes sur ta gauche : tu en profites pour pousser les troncs d´arbres contre les parois ou les faire tomber pour préparer le passage pour skye. Arrivé à la cascade, avec Skye vous poussez le gros bloc de pierre qui bloque le passage. A proximité il y a un tronc d´arbre, tu le pousse à l´opposé du bloc de pierre. Grimpes sur le tronc, va à l´extrémité du la plateforme vers la gauche (dos à la cascade) tu vas trouver d´autres troncs à pousser et...je te laisses la surprise.

bcak
bcak
Niveau 3
07 janvier 2006 à 23:36:18

a ok :merci:

bcak
bcak
Niveau 3
09 janvier 2006 à 11:57:04

et ossi commen on pousse le rondin ki est par le chemin ou lon passe pour aller a la cascade, il y a un rondin au dessu de nou? comen faire? :merci: d´avance

bcak
bcak
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:46:38

a oui :merci: je c ms c le tronc ki est a l´est tu voi en allan a la cascade mai pa A la cascade celui ki est en hauteur? aider moi!!! :svp:

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 janvier 2006 à 17:55:11

Il faut que tu passes par la savane. Tu va au passage à droite de la carte (la où il y a un arbre isolé). Tu regardes sur ta droite (dos à la savane) pour voir des rochers par lesquesl tu peux descendre. Fais-le. Arrivé en bas tu va trouver un tronc à faire tomber pour te retrouver sur la plage à proximité de la "plage aux bambous" MAIS ne descends pas remonte sur la droite (dos à la falaise) pour trouver une nouvelle plateforme herbeuse (il y a des plumes et des oeufs à ramasser). En continuant tu va voir le fameux tronc d´arbre que tu pourras faire tomber et qui te permettra de te retrouver à proximité de gué de la rivière...

Scia
Scia
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:55:38

Il faut passer par le chemin à droite de la grotte. Je crois parce que j´ai pas tout compris à cette histoire de troncs ...

bcak
bcak
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:55:04

tro cool :merci: bocou!!!

La vidéo du moment