justement moi c apres que j´ai un probleme en voulant franchir la riviere pour retrouver skye; j´arrive pas a franchir cette riviere aidez-moi s´il vous plait
orochimaru69
Niveau 4
25 décembre 2005 à 01:18:13
oui dsl j´avait pa vu que tu m´avait repondu Bahamut merci encore
jetbuse
Niveau 9
25 décembre 2005 à 09:53:44
wé mais comment faire le feu
jetbuse
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:29:47
sa y ait jai trouvé pour le feu mais il a sif et je trouve pas bocoup de noix de coco que dois je faire`?
nintendo27
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:40:57
tu dois dormir et apres tu pouras boire a la riviere
jetbuse
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:43:49
wé mais ou dormir et comment car je me suis reposer le lendemain toujours pas d´eau et dailleurs ou trouve t´on l´eau ?
jetbuse
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:56:28
Repondez svp !
Pseudo supprimé25 décembre 2005 à 18:13:03
Même situation que vous, je n´ai pas assez de noix de coco, c´est vraiment très dure et là j´en suis au deuxième jour, j´ai fait un feu la veille mais maintenant il n´y a qu´à la rivière que je puisse faire quelque chose mais comment la traverser?
jetbuse
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:23:32
sa y ait g trouvé mais apres t dans 1 petrin a cose d noix de coco ki se consomme tres vite mais dans la grotte tu taproche du tas d´herbes jaune et ya une option dormir et le lendemain tora vers les 90 % de vie et la riviere se sera calmé un peu o sud est de la riviere coté grotte yora une petite estrade de pierre et la aproche toi de l´eau et bois et : 100 % d´eau apres il te reste plus ka kontinuer et trouver skye mais ensuite tora pas bocoup de temps pour trouver de la nouriture pour toi et elle c la ke le jeu se complike
jetbuse
Niveau 9
27 décembre 2005 à 08:23:03
fo vite trouver 1 baton et 1 pierre pour faire la peche dans la riviere et la plage : dommage c assez dur a harponner et les batons de bois sont tout la haut dans la montagne! petit plus : tu trouveras des framboises mais pas exceptionelle +1 nouriture mais prends en un peu pour la cuisine ensuite cherche trois pierres mais ne les aiguises pas! ensuite tu pouras faire 1 lit version 1/3 et plus tard prend skye avec toi tout en haut de la montagne pour pousser 1 pierre vers une cascade prend 2 ou trois baton de bois et dirige toi vers la sortie coté gauche : la jungle! prend quelque liane 2 ou trois si ta encore de la place quelque fruits tout vers la gauche de la jungle et retourne dans ta grotte te reposer je te previens t´aura tres faim c pour cela que d que ta poussé la pierre sa retourne tout seul a la grotte apres tetre aprovisioner 1 peu tout vers les 90 % ou 80 % refait tout le parcours juske en haut noublie pas de créer 1 canne a peche : 1 pierre aiguisée une liane et un baton de bois. et aussi 1 arc : batons de bois et liane et pour les fleches : batons de bois pierres aiguisé il me semble chais plus pour les fleches et l´arc mais je crois que c bien sa ! Bon amusement j´espere que je vous aurais aidez a tous