CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce en mode skye

Link_the_goron
Link_the_goron
Niveau 3
24 décembre 2005 à 11:52:08

Voila je suis en mode skye et j´ai trouvé des trucs intéréssant :) ,1ier astuce pour que keith vous ramene de la bonne nouritture bien nourrissante il suffit d´attendre 8h05m(l´heure a laquelle il part normalement de la grotte),quand il vout dit je part découvrir la jungle ou construire un radeau etc... ,vous lui dite:tu ne devrais pas et apres vous lui dite: c´est trop loin,apres il vout dira qu´il va partir mais la vous lui dite:tu peux me fabriquer quelque chose a la place et finalement vous lui dite:tu peux chercher a manger.donc si je résume il va rester dans le coin tout en cherchant a manger donc il va rentrer tot et il va raporter normalement des poissons et de la viande bien nourrissante(bien sur pour que l´astuce marche il doit avoir deja fabriquer la canne a peche,si toutefois il revient tard vers 8h ou minuit ca veut dire qu´il s´est trop baladé et il risque de vous raporter des trucs peu nourrissant :-p ,enfin ca dépend moi en tous cas il m´a raporté quasiment tout le temps des trucs hyper nourrissant donc je pouvais encore faire des réserves :hap: .2 ieme astuce si keith rentre a la maison en disant je n´ai rien pu trouver aujourd´hui il faut pas croire que c´est pasqu´on a pas de bol en fait c´est pasque il avait fait ou soif ou pasqu´il etait fatigué(personnellement je lui donne meme pas de boite a pique nique,je fais juste en sorte que il parte de la grotte avec 100 pourcent partout et en rentrant il me raconte toujours qu´il a découvert quelque chose de nouveau :-) )Voila c´est tout par contre j´ai pas reussi a trouver comment il peut me fabriquer des meubles pasque pour l´instant il m´a que fabriquer l´étagere a fumer(vachement utile en plus)j´essaye de lui donner des boite a pique nique de garder le feu en "vie" et de faire ce qu´il me dit,pour que il soye content apres je lui demande comment ca va mais ca change rien il me dit a chaque foi rien de neuf etc...

Link_the_goron
Link_the_goron
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:16:50

voilaen fait j´ai decouvert autre chose avant qu´il parte aller chercher a manger grace a mon astuce numero 1 faite en sorte que une de ses stats soit basse par exemple qu´il parte avec 27 pourcent de faim comme ca,ca l´incsite a revenir au plus vite et il va pas trop loin donc il reste dans les environs pour pecher ou chasser et apres il epere qu´en rentrant vite sa compagne lui fasse a manger ahlala mais quel rat :p) .

Link_the_goron
Link_the_goron
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:43:41

bon j´ai encore changé d´avis maintenant j´ai découvert la technique ultime :coeur: .Voila tout ce qu´il faut faire c´est faire l´astuce numero un mais en partant de la grotte keith doit avoir 0 pourcent ou un tout petit peu plus de faim.Donc en se baladant keith qui aura tre faime va mangé quasiment tout les aliment cru et peu nourrissant qu´il trouvera ce qui fait que tout le aliment qu´on est obligé de cuir pour manger(les plus nourrissant)vont rester(oui évidemment il peut pas manger la viande cru donc il est obligé de la garder pour la grotte :-) .Bien sur il faut quand meme vout nourrir pasque en route le gars se nourrit mais pas vous donc vous allez dénicher quelque noix de coco ou quelque champignon sa suffira jusqu´a son retour (qui est assez tot,normalement vers midi ou 2h)

Scia
Scia
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:33:58

Cette astuce ne concerne pas la nourriture mais si vous voulez progresser dans le jeu, partez de la grotte vers 7h et revenez vers 9h (le mec sort pour explorer vers 8h).

Par contre, si quelqu´un sait pour fabriquer le porte bonheur ...

Link_the_goron
Link_the_goron
Niveau 3
28 décembre 2005 à 11:20:56

ouais c´est simple pour fabriquer le porte bonheur il "suffit" de rammasser 50 coquillages on les touves sur la plage en appuyant sur A(chercher).

ana94340
ana94340
Niveau 3
25 septembre 2006 à 08:56:05

Moi j´ai trouvé une petite astuce:
Si vous avez mangé toute la nourriture qu´il vous a rapporté et qu´il ne vous reste rien pour le matin il suffit d´attendre le soir, de lui demander d´aller de la nourriture et dès qu´il est parti vous allez dormir. Avec un peu de chance le lendemain il aura 100% de repos et vous aura ramené de la nourriture :coeur:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:46:23

yen a un autre de porte bonheur je croi... mai il faut avoir 100 coquillages ou un truc du genre

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:22:08

Ouais pour 100 coquillages Skye peux faire un collier ...

J´ai une petite astuce pour les coquillages :

Quand vous allez sur la plage appuyr sur A très souvent (vous aurez du sel ou des coquillages) et faites en sorte d´avoir 100 (ou 99 je sais plus) de sel comme ça à chaque fois (ou presque) que vous chercherez vous trouverez des coquillages ... Voila
:)

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:38:30

Un astuce pour trouver des palourdes en mode Sky:
Les palourdes sont sont les nourritures le plus nourrossants que Sky peut trouver elle même. Mais ils ne sont pas visibles sur la carte.
Avec cet astuce, on peut les trouver facilement.

Remplisser tous les cases d´objet de sky, avec quelques brindilles et champignon comestible.
Baladez vous un peu partout sur le plage en marré basse. Sky dit parfoi:"je ne peux plus rien porter" Alors arrêtez vous immédiatement. Fouiller un peu avec le stylet(appuyer A ne fonctionne pas.)
Confirmer qu´il y a un palourde dans le sable.
Ensuite, manger un champignon, ou jeter une brindille. Bref, libérer une case. rammasser le palourde.

Avec cette méthode, on peut ramasser jusqu´à 7 palourdes par marré basse.

La vidéo du moment