pour tou ceu ki trouven le jeu impossible a kause de la nouriture fabriqué une canne a peche et allé un peu plu loin ke la ou on peu boir ds la riviere avek o moin 4 carcassin é env 2 saumon vs orez un repas ki vous remon tera énormémen. ne mngez ke le soir é le lendemain ous seré en pleine forme (cela ne sert a rien de manger o kours de la journeé)
panache_force4
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:46:07
moi je trouve que le jeux niveau bouffe c´est pas très réaliste parce que je lui ai fait mangé 6 noix de coco et il a tjrs aussi faim après. Moi perso si je mange 6 noix de coco je suis remplis pour un moment... pareil pour les poissons, tu leur en donne 6 et ils ont tjrs aussi faim après... essayé de manger 6 poissons pour voir...
jetbuse
Niveau 9
27 décembre 2005 à 08:30:53
deja 2 poissons sa me bourre
Cocoon
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:31:23
en meme temps si tu arrive a fabriqué des meubles sans outil tu m´appel
play-lost
Niveau 1
28 décembre 2005 à 14:12:46
je vais surment paraitre ridicule mais en ayant un peu fait le tour des forum il est dit que lon peu cuisiner avec des epices, ce dont je metais deja rendu comte ds le jeu seulement je ne comprend pas comment on propose skye d´ajouter des epices a la preparation des repas. ce doit etre probablement tres simple mais trop simple justement !! ! aidez moi svp
Scia
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:31:55
En effet, c´est simple : elle rajoute les épices automatiquement ! Sauf dans le mode Skye où on doit le faire soi-même.
Paillette
Niveau 1
22 janvier 2006 à 19:34:53
Slt! J´ai fais manger mes persos, le soir, avant de dormir,mais le lendemain matin,ils ont leur nourriture à 3.