Je remarque que pour la chasse, poser un piège et faire des allers retours est une solution qui revient tout le temps dans le forum. Je tiens à préciser que je n´ai jamais employé cette méthode. Voilà comment je fais : je marche dans la prairie jusqu´à ce que j´aperçoive un animal ( sanglier, daim, cerf ), je m´en approche au maximum (pas trop pour ne pas qu´il prenne peur) je regarde dans quelle direction il se dirige (pour manger l´herbe) puis je pose un piège. Je précise également que le sanglier va toujours tout droit donc poser un grand piège devant lui suffit. En ce qui concerne les cerfs et les daims, leur direction est alléatoire, soit ils se dirigent tout droit, soit tout drot légèrement à droite ou tout droit légèrement à gauche (dans la grande majorité des cas, d´où l´intérêt de les observer quelques secondes avant de poser les pièges), pour les attapper donc, je mets devant eux trois pièges l´un à côté de l´autre. Voilà, j´espère que cela aidera certains, avec cette méthode pour moi la chasse n´est pas très difficile. Bon courage...