CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost in Blue par rapport a mario kart.

calo21
calo21
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:19:00

Bon, apparament mario kart ds serait mieu que Lost in Blue, mais comme je peut en prendre que un (jeu DS) il faut choisir. Lost in Blue comparé a Mario Kart ds: dite moi .:).

maxou013
maxou013
Niveau 1
27 novembre 2005 à 11:57:29

sa depant de toi si tu aime les jeux d´eventur prent lost in blue ou si tu aime les jeux de kart pren mario mait bon moi je prefait lost in blue par ce que g dega mario sur la gem cue et c exacteman le meme voila a toi de voir :-)))

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:15:31

tu parles d une comparaison, n ilmporte quoi, est ce que tu compare des bottes de neiges avec des baskets de sport toi. a oui je prefere les botes de neiges, il manque un " car j habite dans ce milieu,en montagne etc)

en l ocurence la ya pas de comparaison possible,la seule question a se poser c est si tu prefere jouer a un jeux de kart ou a un jeu d aventure survie

topic fermé aurevoir

mlkjuytre
mlkjuytre
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:37:10

ge préfére lost in blue mario kart ressemble trop a laversion gba

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:18:34

le mario kart de la "gem cue" ( :bravo: ) n´a rien à voir avec la version DS.

Il s´agit d´un medley de tous les mario kart; le gros gros plus c´est de pouvoir jouer on line contre des gens du monde entier, et ce gratuitement (sauf ton abonnement internet), si tu as une borne wi fi chez toi. Sinon tu te payes un dungle plus tard (40€ quand même).

Enfin bon si tu as déjà joué à Mario Kart, tu sais ce que c´est non? Comme dit plus haut, rien à voir!

Je pense que le couple Lost in Blue/Mario Kart est assez bien pour la DS. Lost in Blue sera le second jeux que je me prendrais (peut être, si je vois pas un truc plus cool encore).

mlkjuytre
mlkjuytre
Niveau 3
28 novembre 2005 à 16:41:39

oui ben moi mario kart ge lui dit m... :sournois: compris?

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:05:28

oui excusez moi j ai eté un peu violent pour ma reponse(meme si elle est juste) excuse moi calo21 a mon avis j avais pas du faire caca ce jour la :lol:

bien perso je dirais lost in blue pour te repondre car assez libre dans l exploration et dasn la progression du jeu,beaucoup d animaux differents, de plantes et de fruits differents etc.. le stylet est plutot bien exploité, tu t en sers pour grater l herbe et la terre pour chercher du miam miam et autres. de plus le mode fille s avere completement different de celui du mode garcon. je t en dis pas plus. tres bonne duree de vie meme excellente!

voila excuse moi encore pour ma reponse seche

a+

killerprogamer
killerprogamer
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:09:27

franchement même si lost in blue est super un conseil prend plutot mario cart DS si tu la pas sur N64.Mais si tu n´aime pas trop les jeux de courses prend lost in blue.

Yvessss
Yvessss
Niveau 2
30 novembre 2005 à 18:54:20

Salut. Je te te jure k il te fo les 2.

autant mario kart c est mario kart (culte) cependan lost est un jeu tro tro top.

Avan de lire dans les forum je le trouvé normal mais maintenant je le trouve dingue.

Je serais toi, si je devais en prendre un je prendrais lost, le finirais, le revendrai et par la suite j acheterai mario kart et le garderai.

C vraiment le must des mario kart et je m y connais j ai jouer a tous les autres.

Tbou
Tbou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:51:04

pardon pardon mon seigneur pardon pardon maitre

j en fais de trop? :doute: a

a pardon alors j en ai fais de trop je me suis trop exusé desole excusez moi je me suis trop excuse pardon pardon mille pardon

un peu de deconade c est trop serieux ici quoi :lol:

allez encore une reponse histoire de ne pas mal se faire voir. mario kart c est vrai qu il est pas si mal que ca graphiquement ca va encore

par contre avez vous vu les graph du nouveau need for speed les voitures sont mal faites c est horrible.beurk mario kart est fun pas mal de circuit option circuit inverse. apres faus voir si le plaisir est au rendez vous quand on rejoue des circuits deja effectués..

La vidéo du moment