Je n´ai pa LiB et j´aimerai savoir si sa vaut la peine de l´acheter ?
MacP
Niveau 3
23 novembre 2005 à 10:36:42
svp dite moi sil é vraimen bien sinon je me lachéte pa il né noté ke 14 sur JV.com alor je me demande! répondez moi !! !!!!!
mesjoies
Niveau 1
23 novembre 2005 à 11:16:35
hello, pour qu il soit un peu partout en rupture de stock, a mon avis, y a pas photo... as tu reflechi a ca????
;- )
MacP
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:49:25
merci pour vos conseil finalement je me sui acheter le jeu et c´est vraiment bien je ne regrette pas de l´avoir acheté la j´en sui a 35 jour mé je ne sé plu koi faire il fodré ke je chasse mé je ne sé pa comen faire jé posé un piége mé il ni a jamé rien dedan et kan je tire des fléches sur des animaux dabor je lé touche pa parceke je vien juste de découvrir a koi servent les plumes é jen sui a 3/6 a la construction du radeau ki né pa compliké a faire encore fo til avoir lé bon materiaux et pour lé bouteille je nen é kune et je ne sé pa comen faire pour en avoir dotre il ni en a jamai sur la plage!!!! kelkun pouré maider silvouplé merci davance!!!!
MacP
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:15:18
il fo koi kome piege pour lé petit animaux? et pour lé grands? Dé foi je voi des poules mé elles senfui desuite comen fo faire pour lé choper?