CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprivoiser chevre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nina83
nina83
Niveau 1
17 novembre 2005 à 14:59:29

J´ai attrapé une chèvre dans un piège on me diot de m´approcher d´elle et d´appuyer sur A pour l´apprivoiser mais cela ne marche pas.
Pouvez vous m´aider. Merci d´avance.

gmaigre
gmaigre
Niveau 2
17 novembre 2005 à 19:16:29

Sa ma fait exactement pareil, c parceque tu a déjà un animal apprivoisé(un poule par exemple), de plus ma poule ne veus pas mourir :snif2:
, c la merde

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:30:14

retournez ensuite à la grotte et skye la gardera avec elle, elle restera dehors..

Par contre j´ai aps trouvé son utilité :(
Elle a crevée à force. :o))

nina83
nina83
Niveau 1
17 novembre 2005 à 19:58:40

ok, merci pour les réponses, je trouve ca un peu idiot de ne pouvoir avoir qu´un animal apprivoiser

pourifon
pourifon
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:29:49

Skye me dit quand lui donnant une bouteille vide elle pourra prendre du lait a la chevre mais j ai tt essayer jvois pas comment!!!!
a mon avis ca marche juste qd on joue avec skye...jcrois ke je vais me faire un bon steak de chevre....lol

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:28:31

et si tu fais"demander quelque chose a faire " a la fille ta le choix entre preparer viande ,preparer corde et je ne sais plus quoi tu n a pas "traire la chevre" par hasard

moi je sais pas,j ai pas essaye, j ai ueu une chevre au debut mais je l ai tuer pour sa fourure pour le lit, maintenant plus moyen d en attraper une, que des daims,

y a un moment et un endroit precis pour attraper cette salle bete

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:20:51

eu ma derniere phrase c etait une question j ai oublie le "?" qqun peut y repondre§?

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:48:16

:up:

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:05:21

TOUS les animaux à chasser, quelque soit le piège utilisé, sont dans la prairie. Une astuce toute simple pour en attraper facilement : on pose son piège pas trop loin de la grotte de la cascade (ni trop près, sinon le programme l´efface), on fait des allers-retours entre la grotte de la cascade et la prairie, et dès qu´on entend un animal qui crie, c´est qu´il est capturé. Pas trop dur. :ok:

mlkjuytre
mlkjuytre
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:35:37

ou on pose les pièges précisément et kombien de temp y fo pour kun animal soit choppé

mlkjuytre
mlkjuytre
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:37:04

ou on pose les pièges précisément et kombien de temp y fo pour kun animal soit choppé

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:39:39

ca dépend pour le temps :)
Et moi je pose mo, piege là ou j´ai vu un animal.

Mickey1985
Mickey1985
Niveau 3
10 décembre 2005 à 18:52:07

posé d piège (4 ou 5) vers de la sorti dla grotte(mé pa tro non plu car il son éffacé) et faite plein dalé retour entre la prairie et la grotte et a force ya une bete ki é prise o piege

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:52:43

Bonjour, je remarque que pour la chasse, poser un piège et faire des allers retours est une solution qui revient tout le temps dans le forum. Je tiens à préciser que je n´ai jamais employé cette méthode. Voilà comment je fais : je marche dans la prairie jusqu´à ce que j´aperçoive un animal ( sanglier, daim, cerf ), je m´en approche au maximum (pas trop pour ne pas qu´il prenne peur) je regarde dans quelle direction il se dirige (pour manger l´herbe) puis je pose un piège. Je précise également que le sanglier va toujours tout droit donc poser un grand piège devant lui suffit. En ce qui concerne les cerfs et les daims, leur direction est alléatoire, soit ils se dirigent tout droit, soit tout drot légèrement à droite ou tout droit légèrement à gauche (dans la grande majorité des cas, d´où l´intérêt de les observer quelques secondes avant de poser les pièges), pour les attapper donc, je mets devant eux trois pièges l´un à côté de l´autre. Voilà, j´espère que cela aidera certains, avec cette méthode pour moi la chasse n´est pas très difficile. Bon courage...

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:53:17

par contre impossible de trouver des animaux !!