CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.Lost-in-blue.tk

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
16 novembre 2005 à 12:51:57

Bonjour à toutes et tous je vous propose un forum en construction dans lequel je vais (essayer) d´y mettre une soluce complète faites par les joueurs et pour les joueurs ! J´espère que godzounet et shadow_luigi voudront me rejoindre pour mettre ce forum en haut de l´affiche...

A bientôt j´espère !

Panpan

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:56:21

pourqwa pas :o))
J´ai pas encore tout à fait finis le jeu et il y a des fins différentes.

Je vais m´inscrire sur ton site pour voir :-d

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
16 novembre 2005 à 15:55:42

Moi non plus je l´ai pas fini mais j´ai l´impression que l´on succite le même interêt pour ce jeu et j´ai vraiment envie de faire un truc sympa dessus et je suis prêt à le terminer plusieurs fois :D

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
17 novembre 2005 à 10:13:42

:up: Bon bah le forum commmence fort bien ! Les membres affluent et commencer à le peupler ! Les sujets commence à fleurir venez nous rejoindre ;)

www.Lost-in-blue.tk

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
18 novembre 2005 à 13:22:03

:up:

Re bonjour à toutes et tous !

Non non :nonnon: c´est pas du flood ! Je vous promet ! Je cherche juste à rapatrié le plus de monde sur le forum : www.Lost-in-blue.tk ! Pour crée une méga soluce archi complète ! Avec toutes les astuces pour le jeu toutes les questions que vous vous posez ici peuvent être poser là bas aussi et auront une réponse rapide ! De plus le Staff et moi même vous préparons une petite surprise pour le forum ;) alors venez nous rejoindre svp ! Bon nombre d´entre vous son déjà là bas ! J´attends les autres !

:svp:

okuchi
okuchi
Niveau 1
18 novembre 2005 à 14:08:23

bon ce site tout recent est vraiment interessant
(surtout pour ceux qui apprecient lost in blue)
vous pourez aussi faire votre propre critique
(moi je n´ai pas trouvé celle de jv.com tres concluante (LA DS N´A PAS LA PUISSANCE D´UNE PS3)
les gens n´ont pas du comprendre sa.
sinon ce forum est tres convivial et l´avis de tout le monde est le bienvenue
si vous avez des question, des astuces ou d´autres choses a proposer,vous etes invité(e) a venir sur ce forum.

Okuchi no magami

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
19 novembre 2005 à 19:09:29

Merci Okuchi, ou devrai-je dire Ookami :-p

Je suis impressioné de voir l´ampleur de personnes inscrites venant de www.jeuxvideo.com donc je voulai les remercier d´être venus nous rejoindre déjà 30 membres ça va vite !

Pour ma part j´ai bien avancé dans le jeu (j´en suis aprés le temple) et je vais pouvoir commencer a donner pas mal d´astuces actuellement ce que je proposais c´était des infos non spoilers maintenant ça va peut être changé ...

Panpan

Visitez : www.Lost-in-blue.tk

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
21 novembre 2005 à 23:19:24

mlkjuytre
mlkjuytre
Niveau 3
23 novembre 2005 à 13:58:02

bon site je vous le conseille

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
25 novembre 2005 à 10:26:11

Merci Bahamut_ et merci aussi mlkjuytre

Venez déjà 100 Membres et bientot la solution complète pour le mode Keith !

www.Lost-in-blue.tk

A bientôt, Panpan

jonath5710
jonath5710
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:12:22

ce site est tres bien mais hier gete ete dans les enigme du temple dans la soluce compllete et tout marchait et cela ma tres bien servi et maintenant ge ss tres bloquer a un point de ne plus vouloir jouer!!! et quand ge vais dans les enigme du temple dans la soluce complete il me dise quil me faut c acces special pourquoi?

jonath5710
jonath5710
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:26:39

en plus g poster plein de message!

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
26 novembre 2005 à 09:34:49

Mais que du flood XD
Faut que tu te présente en gentil homme et que tu demande à avoir un acces ou autrement avoir posté 10 messages...
QUi ne sont pas du flood

momolebucheron
momolebucheron
Niveau 4
26 novembre 2005 à 09:40:40

mai ya pa les astuces pour les énigmes c nul avant ji été iallé elle y etaient mai maintenan elles y son plus ?? moi jve les soluces de lenigme :gné:

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
29 novembre 2005 à 15:29:21

Si si elles sont toujours là mais en peu de temps j´ai eu beaucoup d´inscrits et pas beaucoup de messages ! Donc j´ai décidé de demander un minimum de 10 messages (dont une présentation) pour re-avoir accés au solution et énigmes ;) voilà si ça plaît pas c´est pareil mais perso j´aime pas trop les profiteurs qui passe juste pour mater et repartent sans rien dire on passe du temps sur le forum pour répondre au questions et vous faire une belle soluce online et y en a qui vienne juste pour profiter !

Sinon 137 membres beaucoup venant d´ici Merci à eux ;- ) les autres je vous attends !

A bientôt, le Fondateur Panpan

Yvessss
Yvessss
Niveau 2
30 novembre 2005 à 18:46:26

Salut sur ton site t aurais pas des soluces dans la caserne militaire. j arive vraiment pas a aller a la radio. meme a 7pm comme on me l´a dit. Je trouve pas les fameuses clés de la caserne, l essence pour le bateau et le pistolet lance fusées de détresse.

Si t as tout ca sur ton site peux tu m´envoyer un lien qui m´y emmenerait. Si tu pe voir sur les autres forum je laissse beaucoup de coms. By.

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
06 décembre 2005 à 16:38:38

C´est désormais possible et ça se trouve dans la rubrique "Solution", le topic "FAQ". Je viens dire aussi que nous comptons 185 Naufragé(e)s et environ 1000 messages d´aide (envoyé par bouteille ! Mais non lool)! Venez nombreux visiter ce Forum vous y trouverez une communautée chaleureuse et plusieurs réponses à vos questions !

à Bientôt, Panpan

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
17 mars 2006 à 19:17:24

Eh bien eh bien ! J´ai remarquer que dés que je laissais un message ici même les jours suivant j´avais des visites et de nouveaux inscrits ! Soucieux d´aider les personnes qui aurait acquis le jeu et qui seraient bloqués ! Je redonne une fois encore l´adresse de mon Site-Forum : www.Lost-In-Blue.tk

Dedans :

- Solution qui ne cesse de grandir !
- Nombreux membres inscrits (680 inscrit à l´heure ou je poste)
- Nombreux messages d´aide pour vos problèmes et questions ! (Environ 2000 messages !)
- Une entente trés chaleureuse ou chacn est accueilli à bras ouverts !

Venez vite nous rejoindre !

Panpan.

La vidéo du moment