Salut,
y´a t´il un deuxieme habitat plus loin dans le jeu ?
Oui il y a un deuxieme habitat un peu plus loin (apres avoir passé le lac du volcan pour etre exact). On peut y faire du feu et dormir. Mais la fille ne peut pas y faire à manger ... et ça c´est vraiment pas pratique....
comment rentre t´on dans le batiment de la prairie ?
Je n´y suis pas parvenu encore (Mais je n´est pas encore fini le jeu donc je ne peut pas te dire si c´est possible ou non). Par contre tu rentrera dans ce bâtiment par une autre entrée plus tard
quelles sont les recette simple mais consistante ?
Manger du poisson il n´y a que ça de vrai.
(quand tu vois ce que te rapporte une carpe !)
j´ai visité le jungle et la prairie je ne vois pas trop comment avancer a partir de la...
La suite se passe au nord de la jungle vers le volcan (il y a aussi un passage au sud de la prairie et un petit endroit tout à droite si tu n´y est pas allé )
J´ai entendu dire qu´a partir d´un moment les perso seront plus facile a nourrir et se fatigueront moins vite, vous confirmez ? c´est quand exactement ?
Effectivement des que tu peux pecher des poissons avec ta canne à peche les persos deviennent super facile à nourrir. Tu peches trois carpes et prends un fruit et ça te fais un repas à plus de 100%. A partir de là l´interet du jeu est plutot dans l´amenagement de ta grotte et l´exploration (arg arg trop bon apres le temple !! !!!)
voili voilou
si tu as d´autres questions n´hesite pas
a+