CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pieges !!! et suspens !

momolebucheron
momolebucheron
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:06:13

jai mi des grands pieges mai o bout de troi jours ya tjrs que dalle fo les mettre a des endroits précis ?? moi jlai met dans la plaine c bien la ou il fo les mettre ?? et o bout de quelques temps y disparaissent c tro chiant !! !

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:34:46

il faut poser le piege puis tu rentre dans la grotte puis tu sors vers les plaines puis tu re rentre dans la grotte etc o moment ou t entends un betin geuler(quand tu es cote plaine) c est que c bon tu l a eu et la op tu vas vers ton piege et taura ta bebete

koukouine
koukouine
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:33:16

moi j´ai capturé une vache (je crois) mais quand je vais au piège il me dit qu´il y a quelque chose accroché mais il ne se passe rien ! qu´est ce qu´il faut faire pour la recuperer une fois qu´elle est prise au piège la bête ?

pourifon
pourifon
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:38:58

Bien cool moij ai eu une daim c bon bien griller avec des epices lol
j avais poser le piege pres de l entrée comme ca aller retour grotte plaine et hop il etais coincer ds le piege restais plus qu a l achever de trois fleches!!!
si tu attrape une poule ou une vache chevre avec des pieges il te demandera si tu veux l apprivoiser moi j ai une petite poule quime donne de joli oeufs tu auras du lait avec vache et chevre

koukouine
koukouine
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:42:47

ben moi il me dit rien juste qu´il y a qq chose accroché au piège mais c´est tout

Si c´est pas une vache il faut vraiment l´achever à l´arc pour le recuperer ? parce que là y´a pas moyen je sais même si je le touche en fait pourtant j´ai gaspiller une bonne 10e de flèches

orochimaru69
orochimaru69
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:14:33

si tu le touche sa se voit paske ya une sorte d´etoile jaune qui apparait brievement a l´endroit de le fleche kelle a touché
moi me spoule elles me filent pas d´oeuf paske ya lotre conne kei lea laisse crever comment fo faitre pour pa k´L meure??

bcak
bcak
Niveau 3
30 décembre 2005 à 17:15:40

comen on fai pour avoir des oeuf avec la poule car j´ai une poule mai el ne me donne jamai rien

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:04

cmt ta fai pr avoir une poule san la tuer ??

orochimaru69
orochimaru69
Niveau 4
16 mars 2006 à 16:40:35

ben il te demande si tu veux l´apprivoiser et tu met oui

petitou08
petitou08
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:18:36

slt je vé avoir le jeu demin je voulé savoir comen s´y prendre au débu parce ke j´é peur d´etre pomé au milieu de la jungle donc merci de me conseillé pour savoir ke fere au débu:au passage eske il é bien rep svp merci

wario4
wario4
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:27:51

Moi ca fsai longtps que j´y avai pas rejoué mais c clair que ce jeu est cool, peut etre soulant au bout d´un certain temps (quand tu n´avance pas) mais c tjs un plaisir de s´y remttre ^^
Sinon, au début cherche d´abord, une fois installé avec la fille a faire une lance pour pécher et, petit a petit, explore de plus en plus loin l´ile pour trouver de nouvelles choses et surtout n´emmene JAMAIS la fille avec toi (a part quand tu es oblligé) sinon c un boulet ^^

Voila l´essentiel au début et de trouver de la bouffe de + en + consistante pour pouvoir aller plus loin dans l´ile

PS: quand tu peche avec la canne a peche ou avec la lance, met toi un peu plus en bas du ruisseau par rapport a ta grotte, tu trouvera plus facilement du saumon ^^

petitou08
petitou08
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:23:10

ok merci bocou pour ce conseil

Kayb_NOOB
Kayb_NOOB
Niveau 2
19 mars 2006 à 17:07:38

pour présciser le PS l´endroit le plus saumoneux c´est juste sous l´endroit on peut boire de l´eau a coter de la grotte la en générale j´enchaine 3 a 4 saumùon au début de ma peche (apres que carassin donc je bouge pour aller un poile plus haut choper des bars noirs :p)

orochimaru69
orochimaru69
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:56:19

moi je prefere ^pecher des bar a rayure^^
ils sont tout o bout de la deuxieme lage et tu ne peux y acceder que a marrée basse

La vidéo du moment